====== _protections.dfn ====== Situé dans : ''/DFN/game_elem/_item'' Contient les informations sur les protection accordées par une armure. ===== PiercingMax ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //999// Protection maximale contre les Armes Perforantes ===== PiercingFactor ===== //Nombre// \\ Exemple : //0.5// Pourcentage de protection contre les Armes Perforantes ===== SlashingMax ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //999// Protection maximale contre les Armes Tranchantes ===== SlashingFactor ===== //Nombre// \\ Exemple : //0.5// Pourcentage de protection contre les Armes Tranchantes ===== BluntMax ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //999// Protection maximale contre les Armes Contondantes ===== BluntFactor ===== //Nombre// \\ Exemple : //0.5// Pourcentage de protection contre les Armes Contondantes ===== RotMax ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //999// Protection maximale contre la Pourriture ===== RotFactor ===== //Nombre// \\ Exemple : //0.5// Pourcentage de protection contre la Pourriture ===== AcidMax ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //999// Protection maximale contre l'Acide ===== AcidFactor ===== //Nombre// \\ Exemple : //0.5// Pourcentage de protection contre l'Acide ===== ColdMax ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //999// Protection maximale contre le Froid ===== ColdFactor ===== //Nombre// \\ Exemple : //0.5// Pourcentage de protection contre le Froid ===== FireMax ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //999// Protection maximale contre le Feu ===== FireFactor ===== //Nombre// \\ Exemple : //0.5// Pourcentage de protection contre le Feu ===== PoisonMax ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //999// Protection maximale contre le Poison ===== PoisonFactor ===== //Nombre// \\ Exemple : //0.5// Pourcentage de protection contre le Poison ===== ElectricityMax ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //999// Protection maximale contre l'Électricité ===== ElectricityFactor ===== //Nombre// \\ Exemple : //0.5// Pourcentage de protection contre l'Électricité ===== ShockMax ===== //Nombre entier// \\ Exemple : //999// Protection maximale contre les Ondes de Choc ===== ShockFactor ===== //Nombre// \\ Exemple : //0.5// Pourcentage de protection contre les Ondes de Choc {{tag>dfn sitem armor}}