====== _primitive.dfn ====== Situé dans : ''DFN'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Collisionable ===== //Booléen // \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== CollisionMask ===== //Entier non signé (entre 0 et 4294967295) // \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypuint32|uint32.typ]] ===== OcclusionMask ===== //Entier non signé (entre 0 et 4294967295) // \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypuint32|uint32.typ]] ===== Obstacle ===== //Booléen // \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== Absorbtion ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== BoxWidth ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== BoxDepth ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Height ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Radius ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Type ===== //Type de primitive géométrique | Défaut = _2DOrientedBox// \\ Exemple (seconde valeur possible) : //_2DOrientedCylinder// Les deux valeurs possibles sont extraites de [[fr:ds:rcdstypprimitive|primitive.typ]]. ===== Reaction ===== //Type de réaction | Défaut = DoNothing// \\ Exemple : //Slide// Il existe 4 valeurs possibles en tout, qui sont définies dans [[fr:ds:rcdstypreaction|reaction.typ]]: * DoNothing * Slide * Reflexion * Stop ===== Trigger ===== //Action de déclencheur | Défaut = NotATrigger// \\ Exemple : //EnterTrigger// Il existe 4 valeurs possibles en tout, qui sont définies dans [[fr:ds:rcdstypreaction|reaction.typ]]: * NotATrigger * EnterTrigger * ExitTrigger * OverlapTrigger