====== _plant_3d_info.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_plant'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Shape ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Shadow Shape ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Bounding Radius ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== LOD 0 min ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== LOD 0 max ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== LOD 1 min ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== LOD 1 max ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Collision Radius ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== DeltaX ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Pacs Shape ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== SpringFX ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_plant_fx_info|_plant_fx_info.dfn]])// ===== SummerFX ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_plant_fx_info|_plant_fx_info.dfn]])// ===== AutomnFX ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_plant_fx_info|_plant_fx_info.dfn]])// ===== WinterFX ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_plant_fx_info|_plant_fx_info.dfn]])//