====== _physical_damage.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_brick/functionalities'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Additional Damage ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypformulae|formulae.typ]]) | Défaut = 0// ===== Additional Damage Left Hand ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypformulae|formulae.typ]]) | Défaut = 0// ===== Damage Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Damage Resisted Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Light Armor Absorbtion Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Light Armor Absorbtion Resisted Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Light Armor Wear Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Medium Armor Absorbtion Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Medium Armor Absorbtion Resisted Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Medium Armor Wear Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Heavy Armor Absorbtion Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Heavy Armor Absorbtion Resisted Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Heavy Armor Wear Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Aggro Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Weapon Damage Type ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypitem_damage_type|item_damage_type.typ]]) | Défaut = undefined// ===== Weapon Quality ===== //Nombre entier // \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Weapon Type ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypitem_category|item_category.typ]]) | Défaut = unknown// ===== Sap Absorbtion ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_absorb_score|_absorb_score.dfn]])// ===== Stamina Absorbtion ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_absorb_score|_absorb_score.dfn]])// ===== RegisterDamagesToSentence ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== Range Combat ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_range_combat_damage_modifiers|_range_combat_damage_modifiers.dfn]])//