====== _item_teleport.dfn ======
Situé dans : ''/DFN/game_elem/_item''
Il s'agit de la section qui caractérise les objets de type téléporteur.
Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée.
===== SpawnZone =====
//Chaîne de caractère//
\\ Exemple : //Zora//
Il s'agit vraisemblablement du nom de la SpawnZone définie dans une Primitive, où le personnage sera téléporté en activant l'objet.
Paramètre à vérifier
===== Automatic =====
//True/False |Default=False//
\\ Exemple : //True//
La téléportation se fait-elle automatiquement ? Comment ce paramètre influe-t-il sur la téléportation ?
===== Type =====
//Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstypitem_teleport_type|item_teleport_type.typ]])|Default=None//
\\ Exemple : //KARAVAN//
La technologie employée par cet ticket de téléportation.
===== Ecosystem =====
//Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstyp_creature_ecosystem|_creature_ecosystem.typ]])//
\\ Exemple : //Jungle//
L'écosystème auquel appartient ce ticket (permet de faire des tri discriminant dans les boutiques).
===== Tp Price =====
//Nombre|Default:1//
\\ Exemple : //8500//
Le prix d'achat de ce ticket de téléportation, en monnaie de référence du jeu.
{{tag>dfn sitem}}