====== _item_special_effect.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_item'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Brick 1 ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .brick// \\ Exemple : //mon_fichier.brick// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick 2 ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .brick// \\ Exemple : //mon_fichier.brick// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick 3 ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .brick// \\ Exemple : //mon_fichier.brick// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick 4 ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .brick// \\ Exemple : //mon_fichier.brick// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick 5 ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .brick// \\ Exemple : //mon_fichier.brick// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick 6 ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .brick// \\ Exemple : //mon_fichier.brick// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick 7 ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .brick// \\ Exemple : //mon_fichier.brick// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Brick 8 ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .brick// \\ Exemple : //mon_fichier.brick// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Frequency ===== //Nombre à virgule | Défaut = 8.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Frequency is in cycles ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== Chance ===== //Nombre entier | Défaut = 50// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]