====== _item_range_weapon.dfn ====== Situé dans : ''/DFN/game_elem/_item'' Il s'agit de la section qui caractérise les armes à distance. Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée. ===== category ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstypitem_category|item_category.typ]])// \\ Exemple : //light// Type de l'arme de tir (indique la catégorie de puissance certainement) ===== skill ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstyp_range_skills|_range_skills.typ]])// \\ Exemple : //SFM// La compétence de tir nécessaire pour pouvoir utiliser cette arme. ===== specialization ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstyp_range_specialized_skills|_range_specialized_skills.typ]])// \\ Exemple : //None// Pas certain de l'effet de cette caractéristique. Valeurs à tester ===== minimum score ===== //Nombre// \\ Exemple : //10// Dégâts minimum ? Valeurs à tester ===== RangeWeaponType ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstyprange_weapon_type|range_weapon_type.typ]])// \\ Exemple : //Gatlin// Détermine quel type de projectile cela tire : un gros qui explose (Missile) ou plein de balles (Gatlin). Selon le type, on remplira certains des paramètres suivants. ===== MissileRadius ===== //Nombre|Default:0// \\ Exemple : //8// Rayon touché par le missile autour du point d'impact ? Valeurs à tester ===== MissileMinFactor ===== //Nombre|Default:0// \\ Exemple : //1// Valeurs à tester ===== GatlingHeight ===== //Nombre|Default:0// \\ Exemple : //15// Valeurs à tester ===== GatlingBase ===== //Nombre|Default:0// \\ Exemple : //1// Valeurs à tester ===== GatlingAngle ===== //Nombre|Default:0// \\ Exemple : //20// Valeurs à tester {{tag>dfn sitem}}