====== _item_mp.dfn ====== Situé dans : ''/DFN/game_elem/_item'' Il s'agit de la section dédiée aux matières premières du jeu. ===== Family ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstypitem_mp_family|item_mp_family.typ]])// \\ Exemple : //Goo Part// Les différentes matières premières qu'on peut récupérer d'une façon ou d'une autre. ===== Ecosystem ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstyp_creature_ecosystem|_creature_ecosystem.typ]])// \\ Exemple : //Jungle// L'écosystème auquel appartient cette matière première. Cela peut en restreindre l'usage à un artisanat précis, qui n'accepte que cet écosystème. ===== HarvestSkill ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstyp_harvest_skills|_harvest_skills.typ]])// \\ Exemple : //SHFJ// La compétence qu'il est nécessaire de posséder pour pouvoir récolter cette matière première. Vérifier l'usage de cette indication, facultative ===== Category ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstypitem_mp_use|item_mp_use.typ]])// \\ Exemple : //Faber// L'usage qui peut-être fait de cette matière première. ===== UsedAsCraftRequirement ===== //True/False |Default=false// \\ Exemple : //False// Usage à déterminer ===== MpColor ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstypitem_color|item_color.typ]])// \\ Exemple : //Faber// La couleur de la matière première, qui influencera celle de l'objet qui sera fabriqué avec. ===== Rarity ===== //Nombre entier|Default=0// \\ Exemple : //1// La rareté de l'objet. Apparemment, plus l'objet est rare, plus la valeur est grande. Paramètre à tester ===== MpParam ===== Sous ensembles de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_item_mp_param|_item_mp_param.dfn]]) ===== Sap load est ===== //Nombre entier|Default=0// \\ Exemple : //10// Paramètre à tester ===== MaxQuality ===== //Nombre entier|Default=0// \\ Exemple : //50// Qualité maximale de la matière première si elle est récupérée de façon optimale. ===== StatEnergy ===== //Nombre entier|Default=0// \\ Exemple : //20// Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine. Paramètre à tester ===== Group ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstypitem_mp_group|item_mp_group.typ]])// \\ Exemple : //Wood// Paramètre à tester {{tag>item dfn mp raw_material}}