====== _item_melee_weapon.dfn ====== Situé dans : ''/DFN/game_elem/_item'' Il s'agit de la section pour les armes de contact. Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée. ===== category ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstypitem_category|item_category.typ]])|Default:Unknown// \\ Exemple : //heavy// La catégorie d'arme. ===== skill ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstyp_melee_skills|_melee_skills.typ]])// \\ Exemple : //SFM1// La compétence de combat au corps à corps nécessaire pour utiliser cette arme. ===== specialization ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstyp_melee_specialized_skills|_melee_specialized_skills.typ]])// \\ Exemple : //None// Pas certain de l'effet de cette caractéristique. Valeurs à tester ===== minimum score ===== //Nombre// \\ Exemple : //10// Dégâts minimum ? Valeurs à tester ===== damage type ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstypitem_damage_type|item_damage_type.typ]])// \\ Exemple : //slashing// Le type de dégâts infligés par cette arme. ===== rate of fire ===== //Nombre|Default:0// \\ Exemple : //4// Cadence de frappe possible avec cette arme. Vérifier quelle est l'unité de temps utilisée (tick ou seconde) ===== latency ===== //Nombre|Default:4// \\ Exemple : //3// Paramètre à déterminer, apparemment la valeur oscille entre 4 et 6 environ ===== damage factor modifier ===== //Nombre// \\ Exemple : //1// Paramètre à déterminer, apparemment la valeur oscille entre 3 et 4 environ ===== max damage ===== //Liste de choix (basé sur [[fr:ds:rcdstypitem_weapon_max_damage|item_weapon_max_damage.typ]])|Default:default// \\ Exemple : //heavy// Dégâts maximum ? Valeurs à tester ===== melee range ===== //Nombre entier|Default:5// \\ Exemple : //3// Allonge de l'arme. {{tag>dfn item melee_weapon}}