====== _item_effects.dfn ====== Situé dans : ''/DFN/game_elem/_item'' Il s'agit de pouvoir spéciaux conférés à l'objet. Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée. Les pouvoirs spéciaux semblent de divers ordres, apparemment listés dans ''code/ryzom/server/src/entities_game_service/egs_sheets/egs_static_game_item.cpp'' lignes 184 à 200 (voir les [[fr:ds:rcdsdfn_item_consumable#property_0|Property]] des objets consommables qui semblent similaires) : * ISE_FORAGE_ADD_RM:0.05:1 * ISE_FORAGE_NO_RISK:0.05 * ISE_FIGHT_VAMPIRISM:0.05 * ISE_FIGHT_ADD_CRITICAL:0.1 * ISE_MAGIC_SHOOT_AGAIN:0.2:10 * ISE_MAGIC_DIVINE_INTERVENTION:0.2 * ISE_CRAFT_ADD_STAT_BONUS:?:? * ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2 Effets et codage à définir ===== Effect1 ===== //Chaîne de caractère// \ Exemple : //ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2// Commande du pouvoir à utiliser pour cet objet. ===== Effect2 ===== //Chaîne de caractère// \ Exemple : //ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2// Commande du pouvoir à utiliser pour cet objet. ===== Effect3 ===== //Chaîne de caractère// \ Exemple : //ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2// Commande du pouvoir à utiliser pour cet objet. ===== Effect4 ===== //Chaîne de caractère// \ Exemple : //ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2// Commande du pouvoir à utiliser pour cet objet. {{tag>dfn sitem}}