====== _item_3d_fx_static.dfn ====== Situé dans : ''/DFN/game_elem/_item'' Il s'agit de la section définissant le ou les effets spéciaux de système de particules s'attachant à un objet. Il pourrait être intéressant de voir si on peut placer plusieurs effets à des endroits différents ou si tous doivent se voir appliqués les mêmes paramètres. ===== Name ===== //Chaîne de caractère// \\ Exemple : //fireblade.ps// Nom du fichier de système de particules à appliquer. ===== Bone ===== //Chaîne de caractère// \\ Exemple : //box_arme// Nom du bone de squelette à utiliser pour y placer l'origine du système de particules à appliquer. ===== OffsetX ===== //Nombre |Default=0// \\ Exemple : //0.5// Décalage en X de l'origine du système de particule par rapport au [[#Bone]] indiqué. ===== OffsetY ===== //Nombre |Default=0// \\ Exemple : //0.5// Décalage en Y de l'origine du système de particule par rapport au [[#Bone]] indiqué. ===== OffsetZ ===== //Nombre |Default=0// \\ Exemple : //0.5// Décalage en Z de l'origine du système de particule par rapport au [[#Bone]] indiqué. {{tag>item dfn fx 3d skelet bone}}