====== _fx_ps.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_fx(tmp)'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== PS ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .ps// \\ Exemple : //mon_fichier.ps// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Anim ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== weak ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_fx_ps_user_params_weak|_fx_ps_user_params_weak.dfn]])// ===== standard ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_fx_ps_user_params_standard|_fx_ps_user_params_standard.dfn]])// ===== strong ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_fx_ps_user_params_strong|_fx_ps_user_params_strong.dfn]])// ===== critical ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_fx_ps_user_params_critical|_fx_ps_user_params_critical.dfn]])// ===== weak combo ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_fx_ps_user_params_weak_combo|_fx_ps_user_params_weak_combo.dfn]])// ===== strong combo ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_fx_ps_user_params_strong_combo|_fx_ps_user_params_strong_combo.dfn]])//