====== _default_equipment.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_create_perso'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Skel ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== CharacterScalePos ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== AnimSetBaseName ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== LodCharacterDistance ===== //Nombre à virgule | Défaut = 40// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== DefaultFace ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem// \\ Exemple : //mon_fichier.sitem// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== DefaultChest ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem// \\ Exemple : //mon_fichier.sitem// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== DefaultArms ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem// \\ Exemple : //mon_fichier.sitem// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== DefaultLegs ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem// \\ Exemple : //mon_fichier.sitem// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== DefaultHands ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem// \\ Exemple : //mon_fichier.sitem// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== DefaultFeet ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem// \\ Exemple : //mon_fichier.sitem// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== DefaultHair ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .sitem// \\ Exemple : //mon_fichier.sitem// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== CombatMovement ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_combat_move|_creature_combat_move.dfn]])// ===== MorphTargetMin0 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMax0 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 100.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMin1 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMax1 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 100.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMin2 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMax2 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 100.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMin3 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMax3 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 100.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMin4 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMax4 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 100.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMin5 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMax5 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 100.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMin6 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMax6 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 100.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMin7 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MorphTargetMax7 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 100.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== NamePosZLow ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== NamePosZNormal ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== NamePosZHigh ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]