====== _creature_properties.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_creature'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Selectable ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== Talkable ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== Attackable ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== Curativable ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== Givable ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== LootHarvestState ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_creature_loot_harvest_state|_creature_loot_harvest_state.typ]]) // ===== Mountable ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== XPGainCoef ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Turn ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== SelectableBySpace ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]]