====== _creature_combat.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_creature'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== BonusAggroHungry ===== //Nombre à virgule | Défaut = 60.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== BonusAggroVeryHungry ===== //Nombre à virgule | Défaut = 80.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== AggroRadiusNotHungry ===== //Nombre à virgule | Défaut = 5.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== AggroRadiusHungry ===== //Nombre à virgule | Défaut = 10.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== AggroRadiusHunting ===== //Nombre à virgule | Défaut = 30.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== DistModulator ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.5// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== TargetModulator ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== ScoreModulator ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.01// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== FearModulator ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.01// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== LifeLevelModulator ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.5// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== CourageModulator ===== //Nombre à virgule | Défaut = 2.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== GroupCohesionModulator ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.5// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== AssistDist ===== //Nombre à virgule | Défaut = 20// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]