====== _creature_collision.dfn ======
Situé dans : ''DFN/game_elem/_creature''
Il s'agit de...
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===== CollisionRadius =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0.5//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== Height =====
//Nombre à virgule | Défaut = 2.0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== Dist Bip01 to head =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0.0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== NotTraversable =====
//Booléen | Défaut = false//
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]]
===== ClipRadius =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0.0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== ClipHeight =====
//Nombre à virgule | Défaut = 0.0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]