====== _creature_basics.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_creature'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Race ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_creature_race|_creature_race.typ]]) // ===== Gender ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypgender|gender.typ]]) // ===== DamageLocalisationTable ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypcharacterdamagelocalisationtable|characterdamagelocalisationtable.typ]]) // ===== Size ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_creature_size|_creature_size.typ]]) // ===== Profile ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_career|_career.typ]]) // ===== ChatProfile ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_creature_chat_profile|_creature_chat_profile.typ]]) // ===== Level ===== //Nombre entier | Défaut = 1// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== NbPlayers ===== //Nombre entier | Défaut = 1// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== NbHitToKillPlayer ===== //Nombre à virgule | Défaut = 5// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Ecosystem ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_creature_ecosystem|_creature_ecosystem.typ]]) // ===== Characteristics ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_characteristics|_creature_characteristics.dfn]])// ===== Scores ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_derivated_scores|_creature_derivated_scores.dfn]])// ===== Equipment ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_equipment|_creature_equipment.dfn]])// ===== CivilizationKnowledge ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_civilization_skills|_civilization_skills.dfn]])// ===== FaberCompetences ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_crafting_skills|_crafting_skills.dfn]])// ===== GenericCompetences ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_generic_skills|_generic_skills.dfn]])// ===== HarvestCompetences ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_harvest_skills|_harvest_skills.dfn]])// ===== MagicAlterationCompetences ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_magic_alteration_skills|_magic_alteration_skills.dfn]])// ===== MagicAttackCompetences ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_magic_attack_skills|_magic_attack_skills.dfn]])// ===== MagicHealingCompetences ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_magic_healer_skills|_magic_healer_skills.dfn]])// ===== MagicGenericCompetences ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_magic_skills|_magic_skills.dfn]])// ===== MeleeFightingCompetences ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_melee_skills|_melee_skills.dfn]])// ===== RangeFightingCompetences ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_range_skills|_range_skills.dfn]])// ===== TradingCompetences ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_trading_skills|_trading_skills.dfn]])// ===== Training Characteristics ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_training_characteristic_skills|_training_characteristic_skills.dfn]])// ===== Training Scores ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_training_score_skills|_training_score_skills.dfn]])// ===== MoveCompetences ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_move_competences|_move_competences.dfn]])// ===== MovementSpeeds ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_movespeed|_creature_movespeed.dfn]])// ===== type ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_creature_basics_type|_creature_basics_type.typ]]) // ===== Fame ===== //Chaîne de caractères | Défaut = none// \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== FameByKill ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== FameForGuardAttack ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== life ===== //Entier non signé (entre 0 et 4294967295) | Défaut = 1// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypuint32|uint32.typ]] ===== AttackSpeed ===== //Nombre à virgule | Défaut = 3// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== LifeRegen ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== AttackLevel ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== DefenseLevel ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== XPLevel ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== TauntLevel ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== MeleeReachValue ===== //Nombre entier | Défaut = 5// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== RegionForce ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== ForceLevel ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== LocalCode ===== //Nombre entier | Défaut = 1// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== DodgeAsDefense ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== BotName ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]