====== _creature_3d.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_creature'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Skel ===== //Nom de fichier dont l'extension doit être .skel// \\ Exemple : //mon_fichier.skel// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== Automaton ===== //Chaîne de caractères | Défaut = creature// \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== AnimSetBaseName ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== LodCharacterName ===== //Chaîne de caractères // \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== LodCharacterDistance ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== CharacterScalePos ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Shadow ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_3d_shadow|_creature_3d_shadow.dfn]])// ===== HairColor ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_creature_3d_hair_color|_creature_3d_hair_color.typ]]) // ===== Skin ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_creature_3d_skin|_creature_3d_skin.typ]]) // ===== EyesColor ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_creature_3d_eyes_color|_creature_3d_eyes_color.typ]]) // ===== Scale ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== SoundFamily ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== SoundVariation ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== HairItem ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_items|_creature_items.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== GroundFX ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_creature_3d_ground_fx|_creature_3d_ground_fx.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== DisplayOSD ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== FX ===== //Nom de fichier// \\ Exemple : //mon_fichier.ext// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfilename|filename.typ]] ===== DisplayInRadar ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== DisplayName ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== DisplayBars ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== DisplayAlwaysNameOver ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== ForceDisplayCreatureName ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypiboolean|iboolean.typ]] ===== NamePosZLow ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== NamePosZNormal ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== NamePosZHigh ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== ProjectileCastRay ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfncast_ray|cast_ray.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)//