====== _check_target_actions.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_brick/functionalities'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== MeleeCombat ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== RangeCombat ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== Casting ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== DoingFaber ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== Tracking ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== Harvesting ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== Walking ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== Running ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== Idle ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]