====== _change_ai_state.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_brick/functionalities'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Aggro Modifier ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Survival Modifier ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Aggro Modifier On Resist ===== //Nombre entier // \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Survival Modifier On Resist ===== //Nombre entier // \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Radius ===== //Nombre à virgule // \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Apply On Creatures ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]] ===== Apply On Interactives Plants ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]