====== _brick_basics.dfn ======
Situé dans : ''DFN/game_elem/_brick''
Il s'agit de...
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
===== FamilyId =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_brick_families|_brick_families.typ]]) //
===== IndexInFamily =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_position_in_family|_position_in_family.typ]]) //
===== EnergyType =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_brick_energy_type|_brick_energy_type.typ]]) //
===== Difficulty =====
//Nombre entier //
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== CostWeight =====
//Nombre à virgule //
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== DifficultyWeight =====
//Nombre à virgule //
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== Latency is in Cycles =====
//Booléen | Défaut = false//
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]
===== Latency =====
//Nombre à virgule //
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== Execution length is in Cycles =====
//Booléen | Défaut = false//
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]
===== ExecutionLength =====
//Nombre à virgule //
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== MinSkill =====
//Nombre entier //
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== MinCharac =====
//Nombre entier //
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== MinSpecialization =====
//Nombre entier //
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== Skill =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_skills|_skills.typ]]) //
===== Charac =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_characteristic|_characteristic.typ]]) //
===== Specialization =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_specialized_skills|_specialized_skills.typ]]) //
===== Syllable =====
//Chaîne de caractères //
\\ Exemple : //machainedecaracteres//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]]
===== Root =====
//Booléen //
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]
===== Level =====
//Nombre entier //
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== Type =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_brick_type|_brick_type.typ]]) //
===== Repeat =====
//Booléen //
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]
===== Nature =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_action_nature|_action_nature.typ]]) //
===== Power =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_brick_power|_brick_power.typ]]) //
===== TargetNeeded =====
//Booléen | Défaut = true//
\\ Exemple : //False//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypboolean|boolean.typ]]
===== SentenceAggroMultiplier =====
//Nombre à virgule | Défaut = 1.0//
\\ Exemple : //1.0//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]
===== SentenceAggroModifier =====
//Nombre entier | Défaut = 0//
\\ Exemple : //1//
\\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]]
===== Suffix Type =====
// Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_suffix_type|_suffix_type.typ]]) //