====== _ai_model_creature.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_ai/creature'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== ClassName ===== //Chaîne de caractères | Défaut = BaseCreature// \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== Behaviours ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_comportement|_ai_comportement.dfn]])// ===== Fame ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_fame|_ai_fame.dfn]])// ===== Foods ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_food|_ai_food.dfn]])// ===== Lairs ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_lair|_ai_lair.dfn]])// ===== Motivations ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_motivation_dfn|_ai_motivation_dfn.dfn]])// ===== Connect ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_game_var|_ai_game_var.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== InitValue ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_init_var_value|_ai_init_var_value.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== InitIaVar ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_init_var|_ai_init_var.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== IsA ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_is_a|_ai_is_a.dfn]])//