====== _ai_creature.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_ai'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Behaviours ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_behaviour|_ai_behaviour.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== Fame ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_relation|_ai_relation.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== Foods ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_relation|_ai_relation.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== ClassName ===== //Chaîne de caractères | Défaut = BaseCreature// \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypstring|string.typ]] ===== Connect ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_game_var|_ai_game_var.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== Motivations ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_motivation|_ai_motivation.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== InitValue ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_init_var_value|_ai_init_var_value.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== InitIaVar ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_init_var|_ai_init_var.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== Lairs ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_relation|_ai_relation.dfn]] - Valeurs en tableau ARRAY)// ===== IsA ===== // Sous ensemble de caractéristiques (basées sur [[fr:ds:rcdsdfn_ai_is_a|_ai_is_a.dfn]])//