====== _ai_combatif.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_ai'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== poids_rancune ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== rancune_initiale ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== seuil_belliqueux ===== //Nombre à virgule | Défaut = 20.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== seuil_attaque ===== //Nombre à virgule | Défaut = 20.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== poids_survie ===== //Nombre à virgule | Défaut = 2.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== survie_initiale ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== seuil_danger ===== //Nombre à virgule | Défaut = 20.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== seuil_fuite ===== //Nombre à virgule | Défaut = 80.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== blessure_critique ===== //Nombre à virgule | Défaut = 20.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]