====== _absorb_score.dfn ====== Situé dans : ''DFN/game_elem/_brick/functionalities'' Il s'agit de... Document généré automatiquement par script, merci de le documenter ===== Resist Score ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_scores|_scores.typ]]) // ===== Absorb Ratio ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Absorb Resisted Ratio ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]] ===== Absorb Additional Amount ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Absorb Additional Resisted Amount ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypint|int.typ]] ===== Used Damage Value ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstyp_damage_value|_damage_value.typ]]) // ===== ArmorResistType ===== // Liste de choix (basée sur [[fr:ds:rcdstypitem_damage_type|item_damage_type.typ]]) | Défaut = undefined// ===== ArmorResistValue ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rcdstypfloat|float.typ]]