====== Création d'une interface de jeu Khanat ====== WIP ===== Le fichier config.xml ===== Dans ce fichier se trouve la partie ''CONTAINER CONFIGURATION'' qui comporte les éléments de gabarit des fenêtres d'interface. Chaque '''' comporte une série d'entrées qui permettent de définir les paramètres généraux qui seront appelés dans le '' {{ user:yannk:map_layer0.png?direct&300 |map_layer0}} layer0 {{ user:yannk:map_layer0_info.png?direct&300 |layer0_info}} layer0_info {{ user:yannk:map_layer0_pad.png?direct&300 |layer0_pad}} layer0_pad {{ user:yannk:map_layer0_player.png?direct&300 |layer0_player}} layer0_player {{ user:yannk:map_layer1.png?direct&300 |layer1}} layer1 {{ user:yannk:map_layer2.png?direct&300 |layer2}} layer2 {{ user:yannk:map_layer3.png?direct&300 |layer3}} layer3 {{ user:yannk:map_layer4.png?direct&300 |layer4}} layer4 {{ user:yannk:map_skin_modal.png?direct&300 |skin_modal}} skin_modal ==== Créer un gabarit de container ==== On crée un gabarit en assemblant une série de paramètres sous l’appellation d'//option// dans le fichier ''config.xml''. Ensuite, comme ''config.xml'' est chargé parmi les premiers, dans nos fichiers d'interface, faire juste '''' revient à lister une série de paramètres dans notre container : Bien évidemment, et c'est tout l'intérêt réutiliser le même gabarit pour plusieurs containers (voire le changer dynamiquement pour changer l'aspect de son interface ?) ===== info_player.xml ===== ==== Fenêtre d'identité ==== {{ user:yannk:identite_10.png?direct&300 |}} {{ user:yannk:identite_11.png?direct&300 |}} Il demeure le menu déroulant à faire, qui est créé dans le C++ dans [[gitlab>khaganat/khanat-code/blob/develop/code/ryzom/client/src/interface_v3/skill_manager.cpp#L1039|code/ryzom/client/src/interface_v3/skill_manager.cpp]] ligne 1039 et suivantes. Il faut réadresser la destination depuis ''ui:interface:info_player_skills:content:webinfos:title:player_title'' vers ''ui:interface:info_player_skills:content:basics_skills:title:player_title'' {{tag>interface}}