L'âge choisit au moment de la création du perso pourra être changé en jeu en faisant des “quêtes”, accessibles uniquement suivant l'âge de l'avatar. Un jeune peut par exemple passer à adulte, ou revenir à adolescent, mais il ne peut pas accéder directement à vieillard. Il n'est pas possible de jouer un bébé.
Chaque âge a son apparence propre, ainsi que certains contraintes.
Petit enfant : Ne peuvent apprendre aucune compétence, ni se battre. Déplacement réduit. Buffs aléatoires. Ne peuvent tenir en main que des objets spécifiques RP (peluche, pot de confiture), pas d'armes. Ne peut pas avoir de sac ni de possessions en dehors de ce qu'il porte comme habits et 2-3 objets. Peu de résistance à la douleur et l'oubli, peu de puissance. Énormément de lieux et tous les métiers leurs sont interdits.
Enfant : Ne peuvent apprendre que certains compétences spécifiques (pas de combat d'arène mais des combats au bâton, oui). Se déplacent moins vite qu'un adulte, sauf à courir tout le temps. Peu de résistance à la douleur et l'oubli, peu de puissance. Ne peuvent pas avoir plus qu'un petit sac ; beaucoup de lieux et de métiers leurs sont interdits.
Adolescent : Un certain nombre de lieu leurs restent interdits, ainsi que l'accès à certaines compétences et métiers. Ils peuvent se battre et avoir des possessions. Leur déplacement est normal. Leur résistance à l'oubli et la douleur est moindre que celle d'un ra jeune, mais meilleure que celle des enfants.
Jeune et adultes : pas de différences gameplay, en dehors de certains métiers inaccessibles aux jeunes. Ils n'ont aucun malus sur la résistant à la douleur et à l'oubli, ni sur leur puissance. Ce sont les deux âges les plus jouables, sans contrainte.
Vieux : l'âge est avant tout cosmétique, même s'il y a une résistance légèrement moins grande à l'oubli et à la douleur (un peu mieux que les adolescents).
Ancêtre : la résistance à l'oubli et la douleur est très faible, ainsi que la puissance (un enfant pourrait en remontrer à un ancêtre).