Actuellement, quand on est au sol inanimé, on peut soit utiliser un pacte de téléportation (selon son obédience religieuse), soit ressusciter en un lieu activé, soit attendre que cela se fasse automatiquement.
Il faudrait que désormais, ce choix soit différent (cf. détails sur l'UM1) :
Cela peut se baser sur les deux types de résurrection de base de RC, à étudier.
Dans l'absolu, il faudrait que l'option “Revif” devienne (dans un futur lointain) une option “résurrection aléatoire”, avec un pourcentage assez grand de revif à l'œuf le plus près, un pourcentage mineur de revif auprès de n'importe quel œuf du Khanat, et un pourcentage inifinitésimal de revif dans le Monde du Rêve. Pour le moment, nous n'avons qu'un point de résurrection et pas de Monde du Rêve où envoyer les avatars, donc la question est assez superflue.
Utiliser un contrat Revinc revient à utiliser un pacte de téléportation, ce qui permet d'être sûr d'où on atterrit (au plus près avec le contrat basique, à celui qu'on veut avec le contrat prestige).
L'usage ou non de Revinc est aussi sensé influencer sur la pénalité de Mort. Avec Revinc, les pénalités sont fixes (liées au prix du contrat) et faibles, avec le revif aléatoire, les pénalités sont aussi aléatoires.
— zatalyz 2016/04/13 10:38