====== Créer une monture aquatique ====== ===== Description ===== Définir une monture aquatique pour les personnages joueurs. En profiter pour poser les bases d'un système plus souples quant aux montures et créatures de bât. ===== Qui travaille dessus ? ===== {{tag>pour:yannk pour:deed}} ===== Compétences demandées ===== * Connaissance des datasheets, des anim_set en particulier ; * Connaissance des primitives * Connaissances du code pour les modification avancées ===== Difficulté estimée ou temps restant à y passer ===== ===== Tâches liées ===== ===== Commentaires ===== Avec la possibilité d'avoir de la faune aquatique, il serait agréable d'avoir des montures dédiées, qui soient bloquées dans l'eau (et et peut-être aussi des montures qui refusent d'y entrer, également). - Reprendre le prototype ''sagass' et ajuster ses animations. - Contrôler et bloquer ce familier dans l'eau - Installer un vendeur animalier en bordure d'eau et tester qu'on puisse y accéder - Documenter le tout dans un tutoriel Au passage, il peut être intéressant de documenter comment la position du personnage est gérée, ainsi que ses animations, pour permettre d'avoir de nouvelles postures avec d'autres montures/véhicules. Par la suite, il faudrait définir plusieurs familles d'aliments pour les montures (et peut-être moduler leur manque, un arrêt total étant envisageable pour certaines montures/certains véhicules). {{tag>statut:abandonnee}}