====== Organisation des assets ====== ===== Description ===== Il faudrait mettre en place un dépôt pour les données multimédia du jeu, pour y déposer les fichiers qui seront traités par le pipeline graphique à l'avenir. Cela demandera de mettre en place une nomenclature et une organisation comme sur les pages [[wkh>fr:organisation_dossier|Organisation des données graphiques]] et [[wkh>fr:les_conventions_de_nommage|Les conventions de nommage]] ===== Qui travaille dessus ? ===== {{tag>pour:yannk}} * Qui //sait// ce qu'il faut faire ? Si quelqu'un veut travailler sur cette tâche, vers qui doit-il se tourner ? * Qui travaille déjà dessus ? Notez la date de sa dernière activité sur la tâche, si possible. * C'est une tâche de longue haleine mais il faut la commencer au plus vite sinon il faudra recréer tous les fichiers avec les bons noms de textures etc. ===== Compétences demandées ===== * Patience et sens de l'organisation * Connaissance basique du pipeline * Connaissance des besoins en terme de données multimedia ===== Difficulté estimée ou temps restant à y passer ===== ===== Tâches liées ===== * [[fr:taf:mmorpg:graphisme:nomenclature]] ===== Commentaires ===== Il faut tout autant dire où on va mettre les fichiers finaux qui seront utilisés par le pipeline que les fichiers qui auront permis de les générer. Il faudra aussi définir les tailles utilisées pour les différentes textures. {{tag>statut:A_faire}}