Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
fr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:033 [2014/06/04 23:04] – créée Lynefr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:033 [2021/12/03 19:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 62: Ligne 62:
 \\ Elle tenta de se concentrer sur ce qui se passait dans la cuisine et de faire abstraction du bruit ambiant. \\ Elle tenta de se concentrer sur ce qui se passait dans la cuisine et de faire abstraction du bruit ambiant.
 \\ Heureusement, si l’on pouvait dire, cet affrontement fut aussi expéditif que le précédent : l’arbitre l’interrompit après seulement quelques passes, quand l’une des adversaires égorgea à moitié son opposant. \\ Heureusement, si l’on pouvait dire, cet affrontement fut aussi expéditif que le précédent : l’arbitre l’interrompit après seulement quelques passes, quand l’une des adversaires égorgea à moitié son opposant.
-\\ Les soigneurs intervinrent à temps pour éviter au malheureux un passage par le Monde desRrêves, mais l’arbitre renvoya tout le monde aux vestiaires sans accorder la victoire à aucun des deux participants.+\\ Les soigneurs intervinrent à temps pour éviter au malheureux un passage par le Monde des Rêves, mais l’arbitre renvoya tout le monde aux vestiaires sans accorder la victoire à aucun des deux participants.
  
 Kirun profita de la pause qui suivit pour signaler sèchement aux ra qui avaient fini leur repas que, même si elle n’y connaissait rien en Gladiature, elle pouvait leur faire une démonstration de balayage de plancher accéléré, et qu’ils seraient donc mieux dans la grande salle pour suivre la suite des événements. Kirun profita de la pause qui suivit pour signaler sèchement aux ra qui avaient fini leur repas que, même si elle n’y connaissait rien en Gladiature, elle pouvait leur faire une démonstration de balayage de plancher accéléré, et qu’ils seraient donc mieux dans la grande salle pour suivre la suite des événements.
Ligne 82: Ligne 82:
 Ce n’était pas dit exactement en ces termes, mais c’était clairement l’impression générale qui se dégageait de son discours. Ce n’était pas dit exactement en ces termes, mais c’était clairement l’impression générale qui se dégageait de son discours.
 \\ Kirun soupira. \\ Kirun soupira.
-\\ Dans toute la salle, des ra se redressaient, comme s’ils avaient eux-mêmes étaient pris en défaut par cet arbitre invisible, qui haranguait les combattants là-bas, à Natca.+\\ Dans toute la salle, des ra se redressaient, comme s’ils avaient eux-mêmes été pris en défaut par cet arbitre invisible, qui haranguait les combattants là-bas, à Natca.
 \\ La cuisinière secoua la tête, en se répétant que la population des journaliers était majoritairement composée de ra qui rêvaient de Courtoisie, que ce n’était pas le cas de tous les habitants du Khanat, et qu’elle n’était donc pas anormale parce qu’elle préférait éviter la Douleur. \\ La cuisinière secoua la tête, en se répétant que la population des journaliers était majoritairement composée de ra qui rêvaient de Courtoisie, que ce n’était pas le cas de tous les habitants du Khanat, et qu’elle n’était donc pas anormale parce qu’elle préférait éviter la Douleur.
  
Ligne 131: Ligne 131:
 \\ La plupart ne sont simplement pas assez célèbres pour que ça vaille le coup de s’entêter ou pour que leur écurie les suive quand ils perdent le goût de se battre. \\ La plupart ne sont simplement pas assez célèbres pour que ça vaille le coup de s’entêter ou pour que leur écurie les suive quand ils perdent le goût de se battre.
 \\ Mais de temps en temps, ils n’arrivent pas à décrocher malgré la peur de la Douleur. »  \\ Mais de temps en temps, ils n’arrivent pas à décrocher malgré la peur de la Douleur. » 
-\\ Il avait soudain l’air beaucoup plus mâture que son expression habituelle, beaucoup plus triste aussi.+\\ Il avait soudain l’air beaucoup plus mature que son expression habituelle, beaucoup plus triste aussi.
 \\ La cuisinière tourna le regard vers le kom d’où s’échappaient toujours les voix des commentateurs.  \\ La cuisinière tourna le regard vers le kom d’où s’échappaient toujours les voix des commentateurs. 
 \\ « Si tu t’en rends compte… \\ « Si tu t’en rends compte…
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/auteurs/lyne/reve_ordinaire/033.1401915862.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact