Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:010 [2015/04/04 00:10] – Gloire à Lod le pêcheur de coquilles Lynefr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:010 [2021/12/03 19:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 10: Ligne 10:
 \\ « Alors ? \\ « Alors ?
 \\ - Alors je prendrais bien une tasse de tcay, merci. » \\ - Alors je prendrais bien une tasse de tcay, merci. »
-\\ L’intendant la foudroya du regard, ouvrit la bouche, et se ravisa. Il se força à se détendre et se dirigea vers la carafe dans un coin, et dont il versa deux tasses. Il en tendit une à sa subordonnée, qui l’accepta avec grâce, en sirota une gorgée et s’adossa dans le fauteuil : « Y’a pas à dire, vous savez préparer le tcay. »+\\ L’intendant la foudroya du regard, ouvrit la bouche, et se ravisa. Il se força à se détendre et se dirigea vers la carafe dans un coin, dont il versa deux tasses. Il en tendit une à sa subordonnée, qui l’accepta avec grâce, en sirota une gorgée et s’adossa dans le fauteuil : « Y’a pas à dire, vous savez préparer le tcay. »
 \\ L’intendant renifla ironiquement. Tous deux savaient parfaitement que la carafe venait de la cuisine, qui alimentait l’administration quasi en flux continu. Une plaisanterie récurrente voulait d’ailleurs que le tcay ait remplacé lakne et zbasu comme énergie motrice de ce service. \\ L’intendant renifla ironiquement. Tous deux savaient parfaitement que la carafe venait de la cuisine, qui alimentait l’administration quasi en flux continu. Une plaisanterie récurrente voulait d’ailleurs que le tcay ait remplacé lakne et zbasu comme énergie motrice de ce service.
  
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/auteurs/lyne/reve_ordinaire/010.1428099023.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact