(Je ne savais pas trop où mettre ça, mais je trouve que ça va bien ici.)
Je viens de recevoir un mail à propos d'un débat qui se tiendra à Paris le 14 novembre prochain (donc si ça intéresse les franciliens) et qui je trouve, peut être intéressant à partager par ici.
Le sujet sera : Comment raconter une bonne histoire dans un jeu vidéo ?
Ça se passera à la bibliothèque Vaclav Havel (dans le 18e), le jeudi 14 novembre donc, à 19 heures.
Comme intervenants, il y aura :
- Olivier Henriot : responsable du département scénario, Ubisoft
- Olivier Mauco : game designer, chercheur
- Etienne Périn : développeur indépendant
- Jérôme Vu Than : producer, Quantic Dream
Si ça vous intéresse, il faut s'inscrire par là (https://docs.google.com/forms/d/1szaNyyIs9WljujnJT_h8Uz95fnKQVDSn7Tq693c-wcA/viewform).
Et même que si certains qui y vont pouvaient voir à faire une captation sono, ce serait fantastique :)
Arf, j'peux pas ce jeudi là, dommage, ça m'aurait intéressé ...