Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Mise en place des dépôts pour client 3D Khanat Godot

YannK

Pour l'instant, nous avons sur le Gitlab un sous-groupe de Khaganat qui est dédié à tout ce qui a trait au jeu à venir : MMORPG Khanat.

Je pense qu'il serait bon qu'on y crée encore un sous-groupe, tu type « Godot Khanat » où nous mettrions tous les projets qui généreront les exécutables tels que proposés dans Exécutables et partages structurels. Cela permettra d'avoir des paramètres de groupe pour les CI, des accès globaux pour les développeuses etc.



Je propose de le mettre en place avec un dépôt pour tester les fonctionnalités de base nécessaires dans la CI pour la gestion des changelog tel que je l'ai envisagé sur le dépôt Bareto. Cela fera partie des fonctionnalités de base pour nos dépôts. Une fois cela fait, j'effacerai mes tests et je mettrai en place le premier dépôt, pour le client 3D, faisant encore une fois référence au schéma proposé. Si c'est possible pour notre Gitlab, je créerai un template de dépôt. Dans le cas contraire, je ferai un dépôt exemple pour se simplifier la tâche à l'avenir. On verra également avec les développeuses si nous commençons le dépôt « Khanat Core » dès maintenant ou pas.

Je verrai aussi comment avoir une gestion pratique des tickets et une fois tout cela testé et validé, je compléterai le guide de développement pour indiquer la marche à suivre pour contribuer.

Sans veto dans la semaine qui vient, je m'attaquerai à ces tâches.

Zatalyz

You cannot view this attachment. You cannot view this attachment. You cannot view this attachment.
Vas-y !

Licences Mentions légales Accueil du site Contact