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Khaganat => Hors les Brumes => Programmation => Discussion démarrée par: YannK le 23 Juillet 2023 à 11:34:00

Titre: Plugins Godot à suivre
Posté par: YannK le 23 Juillet 2023 à 11:34:00
Je propose qu'on se note ici les plugins qui pourraient être intéressants à utiliser pour Godot. Selon leur maturité et adéquation au projet lorsque le besoin s'en fera sentir, on verra à les ajouter. Entre-temps, que les testeuses n'hésitent pas à faire des retours.
Titre: Terrain 3D
Posté par: YannK le 23 Juillet 2023 à 11:36:04
Terrain 3D

Système de terrain 3D en C++

Dépôt : https://github.com/outobugi/Terrain3D

Présentation vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Aj9vWIEaFXg
Titre: Re : Plugins Godot à suivre
Posté par: YannK le 23 Juillet 2023 à 11:39:42
Proton Scatter

Dépôt : Système d'automatisation pour le placement procédural d'une grande quantité d'assets. Compatible avec Terrain 3D.

Dépôt : https://github.com/HungryProton/scatter

Présentation vidéo (par Game From Scratch) : https://www.youtube.com/watch?v=MB3Vz6JFAOA
Titre: Re : Plugins Godot à suivre
Posté par: YannK le 23 Juillet 2023 à 11:42:31
Waterways

Système de génération de cours d'eau basé sur des courbes de bézier.

Dépôt : https://github.com/Arnklit/Waterways

Présentation vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cQX50j8fCa8
Titre: Re : Plugins Godot à suivre
Posté par: deed le 23 Juillet 2023 à 12:08:03
Pour Waterways et Godot 4, il y a un fork qui presque à jour.

https://github.com/RancidMilkGames/Waterways/tree/godot4_0

J'essaie de finir la mise à jour, si j'y arrive je le mettrai sur Gitlab.
J'ai réussi une partie , je test.

Ps: dans une issue, Arnklit va reprendre le dev au mois d'août :)