Si je peux me permettre quelques petits conseils quant a l'organisation et à la productivité de ces meetings j'aurais quelques suggestions.
Fixer un ordre du jour. Une liste d'items sur lesquels de discuter/décider.
Choisir un maître du temps. Dire par exemple que le meeting va durer une heure et rien d'autre ne sera discuté pendant ce temps.
Le reste viendra après s'il y a le temps.
Si besoin faites un système de vote.
Sur 0AD on a un bot qui fait des résumé des topics
#topic -> Cree une section correspondant à une décision par exemple.
#info -> J'ai fait ça
#action -> je vais faire ça.
Just my 2 cents
Fixer un ordre du jour. Une liste d'items sur lesquels de discuter/décider.
Choisir un maître du temps. Dire par exemple que le meeting va durer une heure et rien d'autre ne sera discuté pendant ce temps.
Le reste viendra après s'il y a le temps.
Si besoin faites un système de vote.
Sur 0AD on a un bot qui fait des résumé des topics
#topic -> Cree une section correspondant à une décision par exemple.
#info -> J'ai fait ça
#action -> je vais faire ça.
Just my 2 cents