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Dernier message par Lyne - 12 Avril 2023 à 21:19:34
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Compte-rendu du point hebdo du 06/04/2023
Zatalyz
Ma contribution est sur le forum, si vous avez un avis je serais ravie d'avoir des retours (https://khaganat.net/forum/index.php/topic,772.msg3087.html#msg3087)
Lyne
J'ai regardé le sondage pour la date de l'AG (https://framadate.org/y5QchvfWIDaBVEkA)
L'outil propose trois dates qui ont plus de "oui, c'est sûr", mais qui ont aussi un "non pas possible"
Du coup, je vous propose le vendredi 26 mai (qui a moins de "oui", mais aucun "non")
YannK
A mis à jour la CI pour l'image Docker Godot avec la dernière version stable
J'ai aussi bossé un peu pour des idées de concepts pour le Khanat, le Dispensaire et la tenue de la première ra en jeu grâce à un nouveau générateur d'images qui permet des requêtes de façon illimitée sans payer
C'est pas évident d'obtenir des trucs précis mais j'ai récupéré des images inspirantes au moins au niveau architecture
Pour les tenues, c'est plus... aléatoire
Mais ça me donne des pistes à tester
Si jamais vous voulez jouer avec, c'est https://www.bluewillow.ai/
Par contre, il faut installer Discord pour interagir avec le générateur
Un détail intéressant est qu'on a la propriété intellectuelle des images générées par notre prompt dans leurs conditions d'utilisation
Je ne suis pas certain qu'elles soient suffisamment abouties pour les arborer fièrement, néanmoins, mais si l'algorithme s'améliore, on verra
K'Deed
J' ai mis à jour Peertube en 5.1. Il reste un peu de CSS à régler et le plugin XMPP à reparamétrer.
Proxmox (hyperviseur) a été mis à jour en 7.4 avec quelques nouveautés comme le thème sombre
Il y a Gitlab à faire dès que j'ai du temps
gpsqueeek
arrive en courant "j'ai animé un khanatelieeeeeer !"
Bon ça veut dire aussi pas mal de boulot à venir pour mettre tout ça dans l'UM1
Zatalyz
Ma contribution est sur le forum, si vous avez un avis je serais ravie d'avoir des retours (https://khaganat.net/forum/index.php/topic,772.msg3087.html#msg3087)
Lyne
J'ai regardé le sondage pour la date de l'AG (https://framadate.org/y5QchvfWIDaBVEkA)
L'outil propose trois dates qui ont plus de "oui, c'est sûr", mais qui ont aussi un "non pas possible"
Du coup, je vous propose le vendredi 26 mai (qui a moins de "oui", mais aucun "non")
YannK
A mis à jour la CI pour l'image Docker Godot avec la dernière version stable
J'ai aussi bossé un peu pour des idées de concepts pour le Khanat, le Dispensaire et la tenue de la première ra en jeu grâce à un nouveau générateur d'images qui permet des requêtes de façon illimitée sans payer

C'est pas évident d'obtenir des trucs précis mais j'ai récupéré des images inspirantes au moins au niveau architecture

Pour les tenues, c'est plus... aléatoire

Mais ça me donne des pistes à tester
Si jamais vous voulez jouer avec, c'est https://www.bluewillow.ai/
Par contre, il faut installer Discord pour interagir avec le générateur
Un détail intéressant est qu'on a la propriété intellectuelle des images générées par notre prompt dans leurs conditions d'utilisation
Je ne suis pas certain qu'elles soient suffisamment abouties pour les arborer fièrement, néanmoins, mais si l'algorithme s'améliore, on verra

K'Deed
J' ai mis à jour Peertube en 5.1. Il reste un peu de CSS à régler et le plugin XMPP à reparamétrer.
Proxmox (hyperviseur) a été mis à jour en 7.4 avec quelques nouveautés comme le thème sombre
Il y a Gitlab à faire dès que j'ai du temps
gpsqueeek
arrive en courant "j'ai animé un khanatelieeeeeer !"
Bon ça veut dire aussi pas mal de boulot à venir pour mettre tout ça dans l'UM1
Dernier message par Lyne - 06 Avril 2023 à 21:12:43
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Compte-rendu du point hebdo du 30/03/2023
YannK
Cette semaine ***roulement de tambour*** j'ai sorti la v1 du plugin Blender pour Godot : https://git.numenaute.org/yannk/khanat-tools/-/tags/1.0.0
L'idée est de faciliter le travail pour les graphistes
Et même que...: https://kloud.khaganat.net/s/3iYbYFtD6Sqj5kw
Avec un clic, on a une mise à jour en direct des éléments dans Godot depuis Blender \o/
Ça crée un livelink. C'est grâce aussi à tout le boulot des développeurs de Godot 4 que c'est possible
Pour l'instant le plugin ne fait que ça, et il faudra affiner, mais c'est déjà un grand pas
il comporte aussi un lien vers le guide de développement : https://kloud.khaganat.net/s/3z73BCSaA6i2d2X
Il faut le configurer dans les préférences pour que ça fonctionne, et je dois encore faire la doc en détail : https://kloud.khaganat.net/s/5adKiXREQMSGf6M
Mon but serait de pouvoir configurer plusieurs configurations dans les préférences, à terme, pour pouvoir avoir plusieurs projets en parallèle
Et, enfin, j'ai découvert avec les applications templates de Blender qu'on pourrait fournir un gabarit pour les contributrices sous Blender, pour que les choses soient préconfigurées pour leur faciliter le boulot dans Blender. Ça crée une version dédiée de Blender, sans remplacer les autres, c'est juste un gabarit en plus. Et je n'ai pas résisté, j'ai mis Khanat en Splash screen au lancement en faisant mes tests
https://kloud.khaganat.net/s/yWxzx2ZSQEymDXP (c'est bien un Blender khanatisé que vous voyez là
)
Le plugin demandera pas mal de boulot afin d'en affiner les fonctionnalités, donc je l'ai conçu dès à présent de façon à ce que d'autres modules puissent aisément s'y ajotuer avec le temps. Je vais comparer avec ce qui se fait pour l'Unreal Ungine, qui a son plugin dédié
Mais pour le début, ça va surtout me simplifier énormément la vie pour mettre les premiers trucs en place. Et je verrai au fur et à mesure ce qui peut être ajouté
Il faudra aussi ajouter des scripts de post import dans Godot, mais là aussi, on verra au fur et à mesure des besoins et des problèmes rencontrés
Lyne
Je rappelle que vous pouvez (devez ?) voter pour la date de l'AG. Sinon, c'est la date de celles qui auront voté qui comptera. Na
https://framadate.org/y5QchvfWIDaBVEkA
K'Deed
a mis en place Cryptpad pour des tests pour savoir si c'est mieux qu'Etherpad. https://carnets.kagouille.fr Fini
Zatalyz
De mon côté j'ai commencé à regarder comment bidouiller cryptpad pour le personnaliser un peu. Sinon, il est vraiment pas mal et plus fluide qu'Etherpad.
YannK
Cette semaine ***roulement de tambour*** j'ai sorti la v1 du plugin Blender pour Godot : https://git.numenaute.org/yannk/khanat-tools/-/tags/1.0.0
L'idée est de faciliter le travail pour les graphistes
Et même que...: https://kloud.khaganat.net/s/3iYbYFtD6Sqj5kw
Avec un clic, on a une mise à jour en direct des éléments dans Godot depuis Blender \o/
Ça crée un livelink. C'est grâce aussi à tout le boulot des développeurs de Godot 4 que c'est possible

Pour l'instant le plugin ne fait que ça, et il faudra affiner, mais c'est déjà un grand pas

Il faut le configurer dans les préférences pour que ça fonctionne, et je dois encore faire la doc en détail : https://kloud.khaganat.net/s/5adKiXREQMSGf6M
Mon but serait de pouvoir configurer plusieurs configurations dans les préférences, à terme, pour pouvoir avoir plusieurs projets en parallèle
Et, enfin, j'ai découvert avec les applications templates de Blender qu'on pourrait fournir un gabarit pour les contributrices sous Blender, pour que les choses soient préconfigurées pour leur faciliter le boulot dans Blender. Ça crée une version dédiée de Blender, sans remplacer les autres, c'est juste un gabarit en plus. Et je n'ai pas résisté, j'ai mis Khanat en Splash screen au lancement en faisant mes tests


Le plugin demandera pas mal de boulot afin d'en affiner les fonctionnalités, donc je l'ai conçu dès à présent de façon à ce que d'autres modules puissent aisément s'y ajotuer avec le temps. Je vais comparer avec ce qui se fait pour l'Unreal Ungine, qui a son plugin dédié
Mais pour le début, ça va surtout me simplifier énormément la vie pour mettre les premiers trucs en place. Et je verrai au fur et à mesure ce qui peut être ajouté
Il faudra aussi ajouter des scripts de post import dans Godot, mais là aussi, on verra au fur et à mesure des besoins et des problèmes rencontrés
Lyne
Je rappelle que vous pouvez (devez ?) voter pour la date de l'AG. Sinon, c'est la date de celles qui auront voté qui comptera. Na
https://framadate.org/y5QchvfWIDaBVEkA
K'Deed
a mis en place Cryptpad pour des tests pour savoir si c'est mieux qu'Etherpad. https://carnets.kagouille.fr Fini
Zatalyz
De mon côté j'ai commencé à regarder comment bidouiller cryptpad pour le personnaliser un peu. Sinon, il est vraiment pas mal et plus fluide qu'Etherpad.
Dernier message par Zatalyz - 02 Avril 2023 à 12:45:09
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Bonjour à toutes et tous !
J'ai bossé un peu sur les wikis ce matin, ce qui amène quelques changements, dans l'espoir que cela facilite la contribution des nouvelles (et des plus anciennes : je sais que ça n'est pas fluide pour tout le monde). J'aurais besoin de vos retours pour savoir si c'est bien, si vous voyez plus à faire, etc
En premier, un truc tout simple : pouvoir s'inscrire par les 4 portes d'entrées "wiki" (wikhan, mediateki, um1, taf). Et oui ce n'était pas bien paramétré et quiconque essayait par ailleurs que le wikhan allait avoir des soucis... À côté j'ai désactivé les inscriptions sur les autres wikis. Oui, bon, ça ne change pas grand chose : si vous êtes inscrit, alors vous pouvez écrire dans le blog, pas besoin d'y créer un compte
Ensuite, j'ai revu la page de l'um1 Comment participer et enrichir l'encyclopédie du Khanat. Hier en accompagnant Darck_pixel dans sa première création d'article, j'ai pu me rendre compte à quel point c'était compliqué pour quelqu'un qui découvre un wiki... Pour celles d'entre vous qui font des ateliers et accompagnent les gens à la création, ça m'intéresse de voir si ça améliore un peu les choses ? Mais à mon avis il faudra plus que ça.
Notez tout de même la trèèèès grande amélioration : un formulaire pour créer une nouvelle page, avec même la possibilité de sélectionner un modèle. Cela est permis par deux nouveaux plugins, Addnewpage et Newpagetemplate, qui apportent là une sacrée fonctionnalité. Il est possible d'ajouter des modèles assez facilement, il suffit en fait de créer une page de wiki et de dire qu'elle va servir comme modèle en la listant dans le formulaire. Bref, ça c'est les détails sous le capot, mais de façon concrète :
- On peut ajouter un formulaire pour créer une nouvelle page n'importe où
- On peut forcer à ce que ça soit créé au bon endroit de façon assez invisible
- On peut proposer un modèle de page associée.
J'ai aussi revu le texte quand on édite/crée une page, afin de faire des liens vers la doc. J'espère que ça aidera aussi... Vous avez un doute sur la syntaxe avancée, celle qui n'est pas avec les petits boutons de l'éditeur ? Ça tombe bien, il y a le lien vers la syntaxe expliquée en détail
J'ai bossé un peu sur les wikis ce matin, ce qui amène quelques changements, dans l'espoir que cela facilite la contribution des nouvelles (et des plus anciennes : je sais que ça n'est pas fluide pour tout le monde). J'aurais besoin de vos retours pour savoir si c'est bien, si vous voyez plus à faire, etc
En premier, un truc tout simple : pouvoir s'inscrire par les 4 portes d'entrées "wiki" (wikhan, mediateki, um1, taf). Et oui ce n'était pas bien paramétré et quiconque essayait par ailleurs que le wikhan allait avoir des soucis... À côté j'ai désactivé les inscriptions sur les autres wikis. Oui, bon, ça ne change pas grand chose : si vous êtes inscrit, alors vous pouvez écrire dans le blog, pas besoin d'y créer un compte

Ensuite, j'ai revu la page de l'um1 Comment participer et enrichir l'encyclopédie du Khanat. Hier en accompagnant Darck_pixel dans sa première création d'article, j'ai pu me rendre compte à quel point c'était compliqué pour quelqu'un qui découvre un wiki... Pour celles d'entre vous qui font des ateliers et accompagnent les gens à la création, ça m'intéresse de voir si ça améliore un peu les choses ? Mais à mon avis il faudra plus que ça.
Notez tout de même la trèèèès grande amélioration : un formulaire pour créer une nouvelle page, avec même la possibilité de sélectionner un modèle. Cela est permis par deux nouveaux plugins, Addnewpage et Newpagetemplate, qui apportent là une sacrée fonctionnalité. Il est possible d'ajouter des modèles assez facilement, il suffit en fait de créer une page de wiki et de dire qu'elle va servir comme modèle en la listant dans le formulaire. Bref, ça c'est les détails sous le capot, mais de façon concrète :
- On peut ajouter un formulaire pour créer une nouvelle page n'importe où
- On peut forcer à ce que ça soit créé au bon endroit de façon assez invisible
- On peut proposer un modèle de page associée.
J'ai aussi revu le texte quand on édite/crée une page, afin de faire des liens vers la doc. J'espère que ça aidera aussi... Vous avez un doute sur la syntaxe avancée, celle qui n'est pas avec les petits boutons de l'éditeur ? Ça tombe bien, il y a le lien vers la syntaxe expliquée en détail

Dernier message par Lyne - 24 Mars 2023 à 22:18:34
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Compte-rendu du point hebdo du 23/03/2023
YannK
J'ai continué à bosser sur le plugin Blender et j'ai mis a jour la CI du container Docker pour Godot avec la v. 4.0.1
Et j'ai rempli la partie graphisme du rapport moral
K'Deed
J'ai rien fait à part du sysadmin (casser, réparer, recasser, reroréparer .... et un peu de mise à jour).
Zatalyz
De mon côté, pareil, quelques bidouilles de design sur le pad, et puis j'ai regardé la doc de cryptpad un peu plus pour voir si ça pouvait remplacer mypads (ça peut, je pense, et l'outil est vraiment prometteur). Et c'est tout côté Khaganat/Numenaute
Aleajactaest
De mon coté, je continue à regarder la partie réseau (client godot et serveur rust
YannK
J'ai continué à bosser sur le plugin Blender et j'ai mis a jour la CI du container Docker pour Godot avec la v. 4.0.1
Et j'ai rempli la partie graphisme du rapport moral
K'Deed
J'ai rien fait à part du sysadmin (casser, réparer, recasser, reroréparer .... et un peu de mise à jour).
Zatalyz
De mon côté, pareil, quelques bidouilles de design sur le pad, et puis j'ai regardé la doc de cryptpad un peu plus pour voir si ça pouvait remplacer mypads (ça peut, je pense, et l'outil est vraiment prometteur). Et c'est tout côté Khaganat/Numenaute
Aleajactaest
De mon coté, je continue à regarder la partie réseau (client godot et serveur rust

Dernier message par gpsqueeek - 21 Mars 2023 à 22:14:57
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Et il y aura des khompétences cachées, et quand on les a, on dit qu'on ne rentre pas dans les khases ?
Dernier message par deed - 20 Mars 2023 à 09:19:29
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+1
Dernier message par YannK - 19 Mars 2023 à 17:25:10
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En discutant avec Zatalyz de l'architecture des données dans le jeu, on a repensé au système de compétences, qui doit être unifié afin de permettre d'être utilisé pour toutes les entités en jeu, car toutes ont la capacité de devenir ra. Techniquement parlant, le but est de n'avoir qu'un système qui gère les capacités des différentes entités (via des fichiers XML avec une notion d'héritage comme dans OpenNeL).
Le système se base donc sur des Khompétences par exemple la danse. Dans celles-ci, on acquiert des Khapacités composées de Khases. Dans notre exemple de danse, les Khapacités seraient le type de danse : solo, en groupe, à deux. Les Khases seraient la Durée, l'Intensité, le Type de pas (par ex. les pas de la spadzura). On combine les Khases en fonction de la Khapacité qu'on veut réaliser. Par exemple : Faire une Spadzura à deux de façon Intense et d'une faible Durée. Il y aura des notions de bonus/malus avec les Khases pour équilibrer la création de la Khapacité.
Pour l'acquisition de ces Khompétences, chaque Khase a un coût en Point d'Unité Mémorielle (P.U.M), en sachant que chaque ra est dotée d'un maximum de PUM (à déterminer). Ainsi certaines Khases peuvent coûter 0 PUM (permettant de les attribuer de façon invisible, genre pouvoir bouger), et certaines valoir très cher (Ajouter des effets de particule quand on danse : le K'Deed effect). Le total des PUM dépensés dans une Khompétence permettra d'estimer le profil de la ra.
Le fait d'acquérir une Khase sera proposée à la ra selon plusieurs modalités (en observant, en s'entraînant...). Il pourrait y avoir une préférence de la joueuse qui accepte toutes les nouvelles Khases tant qu'elle n'a pas atteint son budget (ou pas), mais dès lors qu'un arbitrage devra être fait, la joueuse validera ou non l'acquisition de la Khase.
Le Monde des Rêves pourrait être un endroit où acquérir ou perdre des Khases de façon... onirique. Et les Brumes seraient l'endroit où l'Oubli pourrait s'imposer violemment avec la perte de Khases aléatoires. D'où l'expression ratique « Celle-là, depuis qu'elle est passé par les Brumes, il lui manque des Khases. »
PS : La terminologie en Kh est une touche personnelle du chef.
Le système se base donc sur des Khompétences par exemple la danse. Dans celles-ci, on acquiert des Khapacités composées de Khases. Dans notre exemple de danse, les Khapacités seraient le type de danse : solo, en groupe, à deux. Les Khases seraient la Durée, l'Intensité, le Type de pas (par ex. les pas de la spadzura). On combine les Khases en fonction de la Khapacité qu'on veut réaliser. Par exemple : Faire une Spadzura à deux de façon Intense et d'une faible Durée. Il y aura des notions de bonus/malus avec les Khases pour équilibrer la création de la Khapacité.
Pour l'acquisition de ces Khompétences, chaque Khase a un coût en Point d'Unité Mémorielle (P.U.M), en sachant que chaque ra est dotée d'un maximum de PUM (à déterminer). Ainsi certaines Khases peuvent coûter 0 PUM (permettant de les attribuer de façon invisible, genre pouvoir bouger), et certaines valoir très cher (Ajouter des effets de particule quand on danse : le K'Deed effect). Le total des PUM dépensés dans une Khompétence permettra d'estimer le profil de la ra.
Le fait d'acquérir une Khase sera proposée à la ra selon plusieurs modalités (en observant, en s'entraînant...). Il pourrait y avoir une préférence de la joueuse qui accepte toutes les nouvelles Khases tant qu'elle n'a pas atteint son budget (ou pas), mais dès lors qu'un arbitrage devra être fait, la joueuse validera ou non l'acquisition de la Khase.
Le Monde des Rêves pourrait être un endroit où acquérir ou perdre des Khases de façon... onirique. Et les Brumes seraient l'endroit où l'Oubli pourrait s'imposer violemment avec la perte de Khases aléatoires. D'où l'expression ratique « Celle-là, depuis qu'elle est passé par les Brumes, il lui manque des Khases. »
PS : La terminologie en Kh est une touche personnelle du chef.
Dernier message par Lyne - 17 Mars 2023 à 21:56:20
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Compte-rendu du point hebdo du 16/03/2023
Lyne
D'abord, j'ai fait les comptes du mois, vu qu'on a reçu le relevé de comptes
Et tant que j'y étais, j'ai rempli la partie "bilan comptable" sur le pad de l'AG : https://carnets.numenaute.org/p/Khaganat_AG_2023
J'en profite pour inviter toutes celles qui sont intéressées par l'association à y noter ce qu'elles ont fait, ce que d'autres ont fait et qu'elles ont apprécié, et ce qu'elles aimeraient pour l'année à venir
Il faut maintenant (ça fait bien un mois et demi que je le dis) que je me motive à créer le sondage pour la date de l'AG, et à l'envoyer à toutes les membres de la newsletter
D'autant que vu les gens qui se sont exprimés sur le forum, on semble encore bien parties pour une AG à distance cette année
K'Deed
a mis son nom dans le pad pour être au collège et a fait que ça de la semaine
aleajactaest
De mon côté, j'ai regardé la partie réseau (bon j'ai un résultat mitigé, certain truc marche, d'autre moins)
Ce qui marche est la gestion complète mutliplayer côté serveur (et donc code identique avec le client) https://godotengine.org/article/multiplayer-in-godot-4-0-scene-replication/
Bon cela implique une carte graphique sur le serveur, et je crains qu'il sature très vite
Ce qui ne marche pas et la collection de videosur multiplayer (https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ-54sd-DMAKU8Neo5KsVmq8KtoDkfi4s), il faut l'adapter sur godot 4.0 et pour l'instant rien de concluant
(En langage blonde-proof, donc pour faire très simple : le code est incompatible avec la nouvelle release godot )
Zatalyz
J'ai mis le pad à jour et activé le truc qui détruit les pads de plus de 90 jours
Bon faut que j'affine des détails mais, ça marche
Pour info les anciens pads ne sont pas perdus, je les ai sauvé en local avant
Maiiiis... maintenant, c'est sans filet !
YannK
J'ai avancé sur le plugin Blender -> Godot et fais des tests de rigging pour les premières créatures.
J'ai aussi avancé un peu sur le guide de développement
Lyne
D'abord, j'ai fait les comptes du mois, vu qu'on a reçu le relevé de comptes
Et tant que j'y étais, j'ai rempli la partie "bilan comptable" sur le pad de l'AG : https://carnets.numenaute.org/p/Khaganat_AG_2023
J'en profite pour inviter toutes celles qui sont intéressées par l'association à y noter ce qu'elles ont fait, ce que d'autres ont fait et qu'elles ont apprécié, et ce qu'elles aimeraient pour l'année à venir
Il faut maintenant (ça fait bien un mois et demi que je le dis) que je me motive à créer le sondage pour la date de l'AG, et à l'envoyer à toutes les membres de la newsletter
D'autant que vu les gens qui se sont exprimés sur le forum, on semble encore bien parties pour une AG à distance cette année
K'Deed
a mis son nom dans le pad pour être au collège et a fait que ça de la semaine
aleajactaest
De mon côté, j'ai regardé la partie réseau (bon j'ai un résultat mitigé, certain truc marche, d'autre moins)
Ce qui marche est la gestion complète mutliplayer côté serveur (et donc code identique avec le client) https://godotengine.org/article/multiplayer-in-godot-4-0-scene-replication/
Bon cela implique une carte graphique sur le serveur, et je crains qu'il sature très vite
Ce qui ne marche pas et la collection de videosur multiplayer (https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ-54sd-DMAKU8Neo5KsVmq8KtoDkfi4s), il faut l'adapter sur godot 4.0 et pour l'instant rien de concluant
(En langage blonde-proof, donc pour faire très simple : le code est incompatible avec la nouvelle release godot )
Zatalyz
J'ai mis le pad à jour et activé le truc qui détruit les pads de plus de 90 jours
Bon faut que j'affine des détails mais, ça marche
Pour info les anciens pads ne sont pas perdus, je les ai sauvé en local avant
Maiiiis... maintenant, c'est sans filet !
YannK
J'ai avancé sur le plugin Blender -> Godot et fais des tests de rigging pour les premières créatures.
J'ai aussi avancé un peu sur le guide de développement
Dernier message par YannK - 12 Mars 2023 à 13:37:57
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Il faut réfléchir au design des objets qu'on veut faire/proposer, c'est tout 

Dernier message par gpsqueeek - 11 Mars 2023 à 18:06:55
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Plop ! (Désolé pour le double post...)
@YannK a priori ça demanderait de faire quoi pour avancer sur le dossier RedBubble ? Il y a des tâches distribuables à des écureuils bisounours qui ont un temps limité mais une certaine volonté d'aider à ce sujet ?
@YannK a priori ça demanderait de faire quoi pour avancer sur le dossier RedBubble ? Il y a des tâches distribuables à des écureuils bisounours qui ont un temps limité mais une certaine volonté d'aider à ce sujet ?