Bonjour,
j'ai trouvé les fichiers qui servent à définir le pex et le taux de réussite de l'action dans khanat-ressouces/leveldesign/game_element/xp_table/ .
Je pense qu'il faut mettre le xp à zero partout ? (à me confirmer)
Le taux de réussites :
- mêlée
- bouclier
- parade(et esquive ?)
- contre-parade(et contre-esquive?)
- magie attaque
- magie soin
- magie résiste
- magie résiste lien
- magie jeter (break_cast_resist = interruption du sort par un tier ??)
- propection
- extration
- fabrication
Je metterai bien 80/100 partout :p
j'ai trouvé les fichiers qui servent à définir le pex et le taux de réussite de l'action dans khanat-ressouces/leveldesign/game_element/xp_table/ .
Je pense qu'il faut mettre le xp à zero partout ? (à me confirmer)
Le taux de réussites :
- mêlée
- bouclier
- parade(et esquive ?)
- contre-parade(et contre-esquive?)
- magie attaque
- magie soin
- magie résiste
- magie résiste lien
- magie jeter (break_cast_resist = interruption du sort par un tier ??)
- propection
- extration
- fabrication
Je metterai bien 80/100 partout :p



mais sa devrait le faire voir déléguer un service a l'autre server 




