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Messages - Scoui

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A titre d'exemple dans lineage2 les bâtiments de guilde sont de vrai bâtiment pas des instances au nombre infini.

Dans aion y a des batiments pour les joueur du même style, même si y a aussi les batiment de base instancier.

Dans the secret world, même si je ne l'ai jamais vu utilisé, on peut y louer la scène du théâtre avec des truc lier a ça qui se gagne dans le jeu genre des decors des animation et autre de mémoire.

Dans ryry on a souvent parler de devoir entretenir la ville .
Genre si personne ne fait de missions d'entretien ou ne paie de taxe la ville tombe peu a peu en ruine.
Ou les garde n'ont plus assez de munition ou des équipements bas de gamme par exemple,..

Les invasions kitin qui detruisent vraiment la ville et demande que les joueurs s'investissent pour la réparer (et donc retrouver l'acces a des service tel que les marchant les entraineur,...)

Il me semble d'ailleur qu'on en avait déjà parler quelque part ^^

04 Mars 2016 à 18:17:23
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Un sujet d' "actualité" serai les compétences vu qu'on a nolent qui s'amuse a en inventer et deed qui semble être en plein test/tentatives d'en ajouter ig.

Même si on l'a déjà évoquer on pourrai faire un point plus technique ou un rappel voir redévelopper dessus.

C'est un sujet sur lequel j'ai plein d'idées :p
18 Décembre 2015 à 20:27:45
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Hum de mémoire en plus avec freetype y a deux truc a lui faire trouver.

essai de définir ça FREETYPE_INCLUDE_DIRS

En lui indiquant ou trouver les header freetype mais gaffe il me semblent que tu aura deux truc a lui montrer /path_to_freetype/ et /path_to_freetype/freetype/  (du moins sous wind via mingw :/ )

Quelque chose comme ça si je me souvient bien de mes démêler avec tout ça.
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Pour la bouffe et le poid, y avais un système comme ça dans un des grand theft auto, si tu passai ton temps a recup tes pv en bouffant des pizza tu devenai enorme et ne pouvai pas courir très longtemps, a l'inverse passer ton temps a t'entrainer dans une salle de sport a courir, faire du velo, nager et manger correctement tu prenais des muscles :p

Il y avais même des missions secondaires (un peu cachées ou n'apparaissant qu'a certain moment, voir où les coordonnées et dates étant a trouver sur une affiche de certain lieux poser sans preciser que l'event avais vraiment lieux en jeu et n'etait pas qu'un simple decor ),sous forme de triathlon (avec d'autre pnj qui se reunnissai sur le lieu de départ) genre un parcourt de course un autre de nage suivit par du velo.

Et coter gameplay c'était pas lourd, c'était même interressant.

Quand a fable c'était loin d'etre aussi interressant je dois avouer pour ce coté la, mal geré c'etait tellement facile de finir avec un ange blond super baleze même sans faire expres ^^.

Edit: ça me fait penser a mgs aussi tu pouvai te suspendre par les bras a certaine plateforme et un peu cacher dans le jeu la possibilite de up le max de "stam" en remontant redescendant remontant,... en gros faire des tractions.

Et sinon sur ryry j'ai connu quelqun qui avant chaque avant post changeai de tatouage pour mettre sa peinture de guerre.
16 Janvier 2015 à 23:06:06
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CitationTu pourrais expliquer en quoi ? Je n'ai pas vraiment compris ce que c'était ^^

grosso modo ça configure et met en place tout seul un environnement de travail en deux trois ligne de commande
Genre ca creer tout seul la vm et la configure pour servir de serveur, enfin perso j'ai pas reussi a m'en servir y a un probleme et pas eu beaucoup de temps a passer dessus.


sinon un petit recap de divers lien en rapport à ce dont on a causer ce soir (les grotte qui se construise tout seul les cristaux toussa toussa).
http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/episode/211/galerie/big/211_069.jpg
http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/episode/211/galerie/big/211_092.jpg
http://iliketowastemytime.com/sites/default/files/naica_mexico6.jpg

et je suis tomber la pour l'inspi:
http://unknownworld.co.uk/
ma co n'étant pas génial ce soir j'ai pas tout pu voir mais l'idée du site semble intéressante.

http://www.futura-sciences.com/videos/d/cymatics-science-fait-danser-sons-789/
http://www.maryosbazaar.com/wp-content/uploads/2012/08/Rauzier_Escalier_Grand_Palais-1024x614.jpg
http://images.voyageforum.com/posts4/medium/1383492389-0xJJdEPhjsA0ElV.jpg

voili voilou en gros

et un petit bonus : http://www.nationalgeographic.fr/6668-vietnam-la-plus-grande-grotte-au-monde-ouverte-au-public/  :D
10 Janvier 2015 à 16:06:16
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Il a ce soft qui pourrai être intéressant vagrant.
Donc à voir à l'occasion.

Et sinon je suis tomber sur une série de vidéo qui pourrai peu être en intéresser certains je pense: Axolot.

29 Octobre 2014 à 21:01:27
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*découpe son bulletin en forme de pendo et rate trois fois la fente avant de réussi à le mettre dans l'urne*

*agite sa peluche pendo à clochette* gling gling  gling

A voutay !
22 Avril 2014 à 16:52:13
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Pour le coter art vous devriez jeter un oeil par la entre autre: http://www.sycra.net/

y a pas mal de lien vers des communautés d'artiste par exemple

et entre autre ça: http://search.creativecommons.org/
26 Mars 2014 à 07:01:50
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ha mais on est d'accord que personne ne dois tout savoir de nous juste parce qu'on est dans ses contact c'est moi qui ai du mal m'exprimer en fait mais je redondai pas juste a ton post parce que je suis contre mais je donnai juste ma vision qui a juste quelques détails différent/en-plus mais globalement on est d'accord hein.
24 Mars 2014 à 01:19:58
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C'est ce qui me fait grincer les dents dans les mmo moderne que tout le monde connaissent tout nos avatar quand et ou on est co parce que les lien sont via le compte et non le personnage.

pour moi il y a deux niveau le joueur et les rôles.

Quand on connecte le compte on se co en tant que joueur, quand on connecte un personnage on endosse son rôle.

Toute communication avec un personnage ne dois pas franchir le niveau du rôle.

Les deux doivent, a mon avis, rester distinct.

Si on veux ajouter un joueur dans sa liste de contact/amis on lui demande son pseudo de joueur mais on ne doit pas voir les personnage qu'il joue.

Quand on veux ajouter un personnage on ne dois pas voir qui est derrière.

Par contre quand on joue un rôle on peut voir qui la jouer avant voir laisser un message pour dire comment on la jouer et qu'est ce qu'il a fait (comme le fessait les anim sur ryry par exemple en laissant sur la fiche du perso un commentaire, "sortie le xx/xx/xxxx a fait le garde lors de l'apparition de stevano pour adouber les premier noble" par exemple).

Compte  = Gameplay
Personnage/role = Roleplay.

Libre ensuite au gens de donner leur pseudo de joueur ou uniquement de personnage a leur contact mais ça ne dois pas tout donner par défaut.

on peut aussi faire qu'on décide de rendre le nom de compte public ou pas avec les perso.
même chose pour les perso qu'un compte joue.

Le "créateur" d'un rôle dois juste avoir le dernier mot ou le plus de droit si le rôle est partager par plusieurs (comme une guilde en gros).
De ce fait les pnj créer par le staff (les pnj officiel quoi) seront gérer par ce même staff (histoire de réserver les pnj important).
Mais si un de ces pnj est partager a un joueur on a pas a filer la liste de tout ceux que l'anim partage.

mais les listes de contact/ais pour moi le compte joueur dois avoir les sienne et le personnage les sienne avec la possibilité d'additionner les deux quand ont joue un perso par exemple mais la liste de contact niveau perso ne contiendra que des nom de personnage pas de joueur ( qui eux sont lier aux joueur pas au rôle ).

Je sais pas si c'est clair :p

ha et comme tu dit pour les mail on peut par exemple s'inscrire au mail de tous les rôle auquel on a accès histoire de ne pas devoir se co sous tous ses personnages, et comme ça ça forward auto a tous ceux qui sont censé pourvoir jouer ce rôle.


Évidement y a les mail hrp et les mail rp(je veux dire envoyer via un moyen rp imaginons qu'on créer une poste ou un métier messager et que des joueur transmette de façon rp les messages...) et la on peut encore faire des truc différent surement.

( ha et pour pressier je livre juste la façon dont je vois les chose pas dit que c'était mieux hein)
26 Février 2014 à 11:25:36
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Le probabiliste.

( c'est un premier jet mais bon ça sert a rien a moisir sur mon pc, c'est juste des exemple idée de la façon dont je vois ce type de personnage (suite a une conv sur irc ) )

Alliant l'art des nombres, une capacité accru d'observation capturant le moindre détail et un sens développer de la stratégie,
le probabiliste est à même de prévoir plusieurs coup d'avance les différent voie que peuvent emprunter ses adversaires.
Il est capable grâce à des action bien placé de d'inciter ses adversaires à emprunter une voie plutôt qu'une autre et donc a prévoir leurs actions,
lui offrant à lui et ses alliés un contrôle accru des opérations.


Connaissance/capacités/augmentations requises:
Observation, Mathématiques, stratégie

Connaissances/capacités/augmentations optionnelles:
Maitrise des échec, Bonne mémoire, augmentation des liaisons neuronales, ...

Briques:

Préparations: Agis sur des détails mineurs ou majeur dans le but de forcer l'adversaire a emprunter la voie choisi par le probabiliste.
Action: Ajoute deux élément a la pile de préparation.
Consomme: Rien
Temps de cast: leger.
Cooldown: moyen.

Reconnaissance du terrain: repéré tous les éléments utile tant a l'attaque qu'a la défense et permet d'élaborer une stratégie.
Action: Ajoute un élément a la pile de préparation et augmente legerement l'attaque et la defense du groupe.
Consomme: Rien
Temps de cast: moyen.
Cooldown: long.

Attaque Anticipé: Anticipe les action de l'adversaire et permet de déjouer ses plan.
Action: Augmente l'esquive et la probabilité d'echec des attaques portées contre le probabiliste pendant 5s.
Consomme: 1 element de preparation.
Temps de cast: instantané.
Cooldown: instantané.

Echec !: Porte une attaque si bien préparer à l'ennemi que ci ne peut la déjouer.
Action: inflige des dégâts/diminue les capacité de l'adversaire/... sans possibilité pour l'adversaire de l'éviter .
Consomme: 5 éléments de préparation.
Temps de cast: instantané.
Cooldown: instantané.

...

Le but étant qu'on ressente cet aspect "jeux d'échec" où grâce à certaines actions mineur on amène l'adversaire a tomber dans son piège et la ou on a voulu l'attirer (donc une grosse attaque que seul un autre maitre des proba saurai anticipé/éviter).
Qu'on ressente qu'il maitrise la situation et que les autre ne sont pour lui que des pions qu'il utilise pour façonner les événements.

Et non simplement l'impression de faire de la vulgaire magie avec des actions au noms scientifique.

On pourrai aussi imaginer des actions qui nécessite que le groupe possède certain type de personnage (genre un guerrier un soigneur,...) ou qui demande que certain effectue certaine action pour débloquer certaines action.
Bref des actions qui demande une certaine préparation et une coordination de l'équipe.

( Un peut dans le style de code geass pour ceux qui connaisse. )
( ou mieux sinon genre le mec dans fringe (saison 3 Épisode 3 :p ) qui analyse tous les enchainements de conséquence possible et a l'aide d'un simple stylo oriente tout un enchainement d'événement à amener sa cible la ou il le veut ( en l'occurrence pile au moment de passage d'un bus :p) ).
22 Février 2014 à 12:04:39
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Sinon avec glorf on a un truc sympa qui marche d'un simple glisser déposer pour les images ! ça s'appel le ceb :D
22 Février 2014 à 12:01:48
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Yep certain dessins ont une volonté d'être choquants ou grossier ce qui n'a rien avoir avec une représentation qui n'a d'autre but que d'être jolie et on aurai tord de faire un amalgame.

J'en ai quelque un d'ailleur, mais la le but c'etait d'apprendre/s'entrainer à dessiner l'anatomie :p

*fusille glorf du regarde* non c'était pas zat le modèle ! ou alors elle a plusieurs siècles....
17 Février 2014 à 02:00:42
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Pour changer des paysages voila quelque bestioles sympa !

http://ikonal.com/jolies-creatures-sous-marines
http://ikonal.com/poissons-visages-comiques

http://www.minutebuzz.com/insolite--ces ... wtf-75734/
http://www.spi0n.com/top30-animaux-rares-et-etranges/

D'ailleur le Pangolin peut être sympa comme inspiration de pendo.

ceux la sont sont intéressant pour faire quelques bestioles ou avancée technologiques:
http://www.axolot.info/?p=854

http://www.buzzly.fr/14-creatures-extra ... ysses.html

Et un spécial pour lyne :D
http://www.reseaucetaces.fr/images/rese ... _Isley.jpg
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Le coup des notes c'est sympa, déjà sur atys je faisais parfois par exemple un /t osquallo NOTE Conte Anlor wynn - Anyume Debut

Personnellement je suis pour qu'a l'instar des macro on puisse enregistrer des raccourcit a base de /nom_commande texte

Et on pourrai proposer par exemple plusieurs style d'écriture le machin dit classique, l'emote habituel le /didas citer plus haut le /note, ou un mode libre ou ca ne rajoute rien de plus que le texte.

L'avantage serai de pouvoir reagir assez vite quand MÔdame speed comme une folle en prenant les rennes de l'expédition ! parce que taper une phrase en 1s beuha deja quand on est lent a taper c'est pas drôle et çà peut couper l'envie d'intervenir.
Meme chose pour reagir en courant, surtout que souvent c'est des truc bateau qu'on peut réemployer souvent et qui mine de rien donne vie aux histoire et au personnage.

genre un /coucou qu'on aura définit comme /didas Agite vaguement la main en direction de %cible%

ou un /botte definit comme /didas Met nonchalement un coup de pied dans le tibias de %cible%

voir faire en sorte que suivant certaine cible précise on change le texte (sinon phrase par défaut).

Genre on ne salut pas de la même façon un garde ou son meilleur pote.

du coup on pourrai avoir dans un fichier style macros un truc du genre
<cmd nom=coucou>
  <texte cible=icus type=didas >
    Leve le poing et hurle à s'en dechirer les corde vocales << Force et gloire ! >>
  </texte>
  <texte cible=default type=dit >
    Coucou %cible% !
  </texte>
</cmd>

et taper un /coucou la declencherai
ou un //coucou pour faire la diff avec les commandes systemes.

Donc on aurai les truc par défaut comme ça celui que ça n'amuse pas aurai déjà les bases, mais que les autre puissent faire des choses sympa quand même.
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