Liste des choses à faire sur le projet. Ce sujet sera édité au fur et à mesure de l'avancement du projet.
Les points prioritaires sont signalés par cette image : :!:
Lorsque des postes sur les points évoqués seront créés, ils seront liés ici afin de faciliter le développement.
N'hésitez pas à proposer d'autres points ou une autre organisation des diverses tâches à la suite de ce message !Communication interneMettre en place une gestion de la communication grâce à des outils web adaptés
- :!: Trouver un webdev qui s'amuse avec les différentes possibilités et soit prêt à nous faire tester des tas de choses
- Trouver un outil CMS efficace, ou combiner divers outils reliés par un truc du genre OpenID (nécessite de toute façon un webdev )
- [barre:ow8jcff8]Forum et chat pour l'équipe[/barre:ow8jcff8]
- Outil gérant les différentes versions des fichiers, avec historique, tag... (voir sur la dropbox le cahier des charges). Pour le moment, Dropbox dépanne.
- [barre:ow8jcff8]Outil pour l'encyclopédie du jeu (propose un wiki, car elle doit pouvoir s'enrichir par l'apport des joueurs et des divers participants)[/barre:ow8jcff8]
- Prévoir deux trois gardes-fou quand même pour prévenir les guerres de pouvoir classique dans tout groupe (maîtrise de la communication non-violente et le fait que ce soit libre, ça suffit ? Pas sûre).
- [barre:ow8jcff8]Changer de canal IRC (le salon "Khanat" est enregistré pas Zatalyz :D ).[/barre:ow8jcff8]
- [barre:ow8jcff8]Sauvegarder les logs du salon[/barre:ow8jcff8] (nettoyer vite fait les moments "relâche de la tension", garder ce qui donne des idées).
- Penser à archiver aussi les les conversations hors projet (sur le ceb, dans ryzom, sur ryzomcore, ailleurs) ainsi qu'à lister liens utiles et idées ici et là.
Présentation et recrutement- Peaufiner le manifeste (il est présentable tel quel)
- Rédiger des tas de synopsis pour le monde, le projet, afin de présenter ça aux divers acteurs
- Voir quelles communautés on compte toucher et comment s'adresser à eux
- Faire un "chemin découverte" pour ceux qui rejoignent le projet
- Voir comment on intègre des nouveaux, qui, quoi.
Ryzomcore- Faire le tour des diverses ressources
- Avoir les outils pour modifier les ressources
- Avoir un serveur pour tester des choses
- Faire des tutoriaux sur comment on modifie les trucs. [De manière générale il va falloir faire des beaux tutoriaux partout, ça facilite l'accès aux choses, donc permet au max de gens de nous rejoindre. De la création de perso à la bidouille dans le code...]
==>- Faire un projet "Tutoriaux ?"
- changer les textures des assets graphiques
MondeEcrire l'encyclopédie :P (ou je ne sais quel nom on lui donnera, voir là (http://kanassa.ninm.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=28) )
- Préparer les "catégorie" et la façon dont on va présenter les choses sur l'encyclopédie (http://kanassa.ninm.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=29)
- Changer les noms de tous les trucs qui existent sur Ryzom (Voir Pendo (http://kanassa.ninm.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=19) et le fichier M0004_Mob_Ry_Ka.txt sur dropbox entre autre)
- Tout est à faire :)
Internationalisation- Apprendre le lojban
- Créer une méthode d'apprentissage du lojban en jeu
- Mettre en place des outils de traduction
- S'assurer que le projet entier (site, jeu) soit multilingue (au moins anglais et lojban dans un premier temps, en plus du français).