J'ai vu qu'il existait un plugin exporteur Batch depuis 3DSMax :
http://www.scriptspot.com/3ds-max/scrip ... portimport (http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/batch-exportimport)
Si quelqu'un sous Windows pouvait utiliser 3DSMax en version de démo et nous passer tous les assets du dépot en .obj (à faire valider par Liria, le meilleur format), cela permettrait ensuite d'utiliser les fichiers sous Blender directement sans devoir importer par le plugin NeL/Blender (http://khaganat.ninm.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=171), qui ne fonctionne pas à tous les coup (et pas sur les visages par exemple :( ).
Cela permettrait ensuite aux graphistes de faire des scènes 3D plus aisément...
À propos de .obj : est-ce la meilleure idée ? Daeldir me disait que ça faisait perdre pas mal de truc et qu'il pensait le format .dae (collada ?) mieux. Bon, j'y connais rien, je vous laisse voir avec lui ><