Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Cmuzda du Dispensaire

YannK

Après une bataille homérique contre les générateurs d'images, j'ai enfin trouvé un moteur avec lequel j'arrive à quelque chose de correct, et qui me laisse mettre le produit de mes prompts sous la licence que je souhaite. J'ai donc cherché à avoir des idées pour le cmuzda du Dispensaire.

J'ai tenté de mixer Art déco, Art Nouveau et Franck Lloyd Wright avec un zeste de solarpunk, le tout sous terre. J'ai récupéré énormément d'images, avec beaucoup d'hallucinations (des erreurs visuelles plus ou moins flagrantes pour nous humains), mais je pense que j'ai ainsi une direction visuelle assez claire de ce vers quoi je souhaite aller.

Je vous partage donc une capture d'écran de mon tableau d'inspiration. Il est réalisé avec le logiciel gratuit, mais pas libre, PureRef. Je peux mettre le fichier sur le Kloud, je ne l'ai pas fait par défaut car il est très gros (plusieurs dizaines de Mo).



Comme pour le be'ibi, mon idée est de travailler essentiellement avec les images principales (en haut du panneau) comme base que je combinerai au mieux, en intégrant les détails dessous pour certains éléments et/ou détails.

Sans veto sous une semaine, j'avancerai à partir de ça pour les éléments 3D de départ. n'hésitez pas si vous avez des remarques/précisions/questions :)

gpsqueeek

J'adore ! (enfin j'aimerais pas vivre là dedans, mais ça semble bien pour stimuler des Oublieuses un peu au radar, histoire qu'elles ne se gourent pas toujours de cmuzda)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact