Khaganat > Programmation

Modification du thème du forum

<< < (2/4) > >>

Zatalyz:
Appel aux bonnes idées graphiques !

Je vais avoir besoin de lots d'icones.

Première fournée : icônes destinées au menu. Pour être honnête, j'hésite à mettre des icones ici : d'un côté ça surcharge l'interface, de l'autre c'est, pour certaines personnes, plus rapide à retrouver que le texte seul. Comme je suis embêtée avec le code pour les mettre dans l'ordre que je veux, je crains que les icones soient une bonne idée. En tout cas celles par défaut ne me vont vraiment pas du tout.

La contrainte : elles doivent être simples et lisibles en petit, et tenir dans un carré de 16 px.

Les items :
    Accueil
    Rechercher
    Admin
    Modérer
    Membres
    Messagerie
    Alertes
    Déconnexion
    Messages récents
    Messages non lus
    Sujets mis à jour

YannK:
Une première sélection pour orienter les choix, j’ai tenté de faire un peu varié et il y a peut-être 2-3 blagues dans le lot, je ne garantis rien :p

CC BY Lorc, http://lorcblog.blogspot.com

CC BY Delapouite, https://delapouite.com

Comme j’ai les .svg, on peut aisément mélanger/adapter/uniformiser

Zatalyz:
Il y a des très bonnes choses dans tout ça !
Maintenant le plus dur, ça va être de se décider !

Zatalyz:
Note en mode "todo" : réorganiser l'arborescence forum/sous-forum. S'il y a des sous-forums, alors le forum parent ne doit pas avoir de sujets, tout doit être dans les forums du dernier niveau.

YannK:
Pendant que j’y pense, dans les trucs que je trouverais sympa, il y aurait le fait que les images trop larges soient redimensionnées pour ne pas avoir de barre de scroll en bas, qu’elles s’adaptent à la largeur de l’affichage. Vu que je poste souvent des images et qu’elles dépassent souvent, ce serait cool de les avoir automatiquement non coupées avec du scroll :)
Aucune idée si ce serait compliqué à avoir, mais je profite de l’occasion pour faire ma liste  O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique