Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Personnage joueur ra pour le client solo Godot

YannK

Bonjour à toutes,
j'ai bossé à une silhouette pour le premier personnage joueur que nous implémenterons. j'ai tenté de me rapprocher des formes de Ryzom en prenant comme bases leurs personnages et proportions. Mon but est d'arriver à un ra qui ne soit pas sexuée aisément et dont la tenue puisse être un mix tcara/ucikara afin de ne pas être trop techno ni trop peu. Ça s'affinera avec les détails et les textures, le but est dans un premier temps d'avoir une silhouette générale qui convienne à toutes puis d'itérer en peaufinant. Je m'attaquerai aux animations quand on aura terminé le modèle, et une grande partie de ses caractères perçus pourront aussi passer par ce biais.

Je vous laisse quelques jours pour faire des retours si vous voyez des modifs à apporter, faute de quoi j'avancerai sur cette base.



Zatalyz

Comme dit sur d'autres canaux, ça me va bien. La silhouette générale est chouette, on sent déjà le côté cartoon mais pas trop. À voir ce que ça donnera avec des détails.

De face, la poitrine semble trop présente pour de l'a-genré, mais cela semble lié aux ombres car de profil, ça va. Donc j'imagine que ça se règlera avec les textures.

YannK

J'ai avancé un peu sur la partie supérieure de la tenue, afin de la rendre plus asymétrique encore.


Licences Mentions légales Accueil du site Contact