Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Exécutables et partages structurels

YannK

Faisant suite à mon message d'hier sur l'architecture des services, j'ai mis au propre une proposition des exécutables sur lesquels nous devront nous pencher, et les dépôts Git qui y sont liés. Une partie de ces derniers seront communs, via des addons Godot qui permettront de partager les données entre les différents projets. Certains existent déjà, d'autres pas encore.



J'ai rassemblé les différents exécutables serveur sous un seul terme, « Ensemble serveur ».

Le « Khréateur » désigne ce qui servira aux level designers d'ajouter du contenu en jeu, de préparer les éléments, objets, missions, textes et cartes qui seront ensuite envoyés sur le serveur pour y être instanciés.

« L'oeil de la reine » servira à intervenir en direct sur le contenu en jeu : mise en place d'événements temporaires, action directe sur certaines données de jeu, modération en temps réel... Il pourrait même intégrer des caméras IG qui retransmettent des endroits.

Le client 3D est le premier à être envisagé, permettant de parcourir le Khanat en 3D.

Là encore, c'est une proposition qui est là pour être discutée, retravaillée etc. et mon svg est dispo pour celles qui veulent le reprendre.
Dernière édition: 25 Avril 2022 à 21:54:48 par YannK

Licences Mentions légales Accueil du site Contact