Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Et si on se revoyait… (Spoil : ça parle de la prochaine AG)

Lyne

Ça serait chouette, hein. En plus, j'ai un prétexte tout trouvé : on a fait la dernière AG il y a presque un an (le 15 mai 2021, pour celles qui aiment les dates précises). Alors, préparez vos valises, on va faire de la paperasse ensemble !

Bon, plus sérieusement, compte-tenu de la situation sanitaire, je ne sais pas si et combien d'entre nous aurons envie de se retrouver en vrai. Même si, au moins à moi personnellement, ça ferait sacrément plaisir de vous revoir. Mais par contre, il va quand même falloir faire toutes ces bricoles rébarbatives mais pas complètement inutiles qu'on appelle comptes, statuts, bilans, déclarations à la préfecture, et autres joyeusetés.

Pour cette année, il y a donc deux questions à régler :
  • Est-ce qu'on se voit ? Et dans ce cas, il y aura ensuite une question subsidiaire sur le lieu (mais comme ça dépendra de la date, du nombre de présents, etc., ça viendra ensuite).
  • Et dans tous les cas, quand est-ce qu'on fait l'AG ?

Je propose qu'on en parle au prochain point hebdo (le 10 mars 2022, donc), parce que c'est le genre de trucs qui peut être un peu long à organiser, surtout si on décide de se voir AFK.

Zatalyz

Personnellement, je ne suis pas favorable à une rencontre "en vrai". Sauf si on est très peu et en été (pour pouvoir ouvrir les fenêtres non stop). Tant que l'épidémie ne sera pas réellement sous contrôle, je préfère limiter les risques autant que possible, de façon très égoïste. Après si vraiment vous y tenez, je ne suis pas obligée d'être là  ^^

Je serais pour expédier la paperasse avec préparation en amont (via pads et forum), avec un mumble/jitsi pour l'AG afin de voter "ok on valide" et voilà. Efficacité avant tout... Je dois aussi dire que je suis encore dans ma phase ronchon et donc absolument prête à vous présenter un bilan moral en 3 phrases et un bilan financier résumé à "on a encore X € sur le compte". Celles qui ne seront pas contentes pourront se présenter au collège ! Mais bon, je dis ça, il est probable que je trouve la motivation d'assister mes collègues du collège dans cette préparation ;)

Le plus gros travail en amont va être de vérifier qui était membre cette année et peut donc voter à l'AG ; je n'ai pas tenu cette liste à jour.

Pour la partie convivialité, qui nous manque grandement, je préfère qu'on s'organise des AFK en petits groupes quand il fera beau.

Pour la date, mercredi 11 mai 2022 à 21h30, sauf si une membre a un veto pour cette date et dans ce cas elle en propose une autre. On valide ça jeudi soir :P

Ouais, c'est légèrement directif, c'est pour expérimenter le degré d'aliénation de tout le monde  :music:

YannK

Moi je suis d'accord avec comme elle a dit Zatalyz.

Mais je ne suis pas aliéné  :balai:

Lyne

Newsletter envoyée, avec la date pressentie du mercredi 11 mai à 21h30, et donc à distance.
J'ai donné jusqu'au 31 mars si quelqu'un voulait proposer autre chose.

Prochaine étape (et tout le monde a le droit d'y contribuer), créer puis remplir le pad. À vos claviers !

Lyne

Pad créé pour la préparation de l'AG : https://carnets.numenaute.org/p/Khaganat_AG_2022 !

À vos claviers, faites-vous plaisir pour le remplir. Pas besoin d'une prose exceptionnelle (même si la grande littérature est autorisée), il peut suffire de relire et compiler les points hebdo depuis un an, par exemple. Ou proposer des idées de choses que vous voudriez faire avec l'association l'an prochain. Ou.... allez-y, exprimez-vous.

Licences Mentions légales Accueil du site Contact