Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Reoddyn

Reoddyn

Bonjour à toutes et à tous.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis pas là vraiment par hasard. En réalité, je cause un peu avec Lyz de ce projet, parfois je lui fais des remarques pertinentes, parfois non... Mais du coup, je suis viendu, parce que plus il y a de fous, plus il y a de fous.
Je ne suis pas forcément très actif, mais je lis la plupart des sujets (du coup, j'interviens un peu comme ci, comme ça...)

  • Pseudo sur le forum : Reoddyn.
  • Pseudo sur le chat irc : aucun.
  • Pseudo sur Ryzom : Verica. Elle existe toujours mais mes soucis d'ordinateur ne me donnent pas envie de me remettre à Ryzom. Un autre perso est sensé voir le jour... un jour !
  • Compétences : je lis vachement bien. A une époque j'écrivais vachement (bien ?), et je pense que ça pourrait revenir facilement. J'ai théoriquement des compétences en informatique et en programmation, mais faut voir de quoi on cause (oui, j'ai pas confiance en moi :oops:).
  • Référence vidéo-ludique : Baldur's Gate, la saga Metal Gear, Icô, Shadow of the Collossus, Okami, FF 7 et 8, Portal...
  • Rôle : ben... j'ai déjà interprété Créon dans Antigone. Ca compte ?
  • Investissement : pour l'instant je vais lire, et dire des trucs quand je penserais avoir quelque chose de pertinent à apporter au débat. Le reste on verra plus tard.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact