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Auteur Sujet: Contenu des fichiers bnp  (Lu 1054 fois)

YannK

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Contenu des fichiers bnp
« le: 28 novembre 2012 à 10:39:48 »
characters_maps_tr_hom_refugee_hr.bnp
Les différentes tenues de réfugié des peuples (males)
characters_maps_tr_hof_refugee_hr.bnp
Les différentes tenues de réfugié des peuples (femelles)

@edit : Test d'édition
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

Liria

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Re: Contenu des fichiers bnp
« Réponse #1 le: 22 janvier 2013 à 10:02:49 »
Voici un premier point sur les assets graphiques des armures.  Les noms des fichiers ".bnp" contenant ces textures ont la forme suivante :

characters_maps_XX_YY_ZZ_hr.bnp
où :

  • XX : remplacer XX par 'ma', 'zo','tr', 'fy' pour respectivement les civilisations MAtis,ZOrai,TRyker et FYros.
  • YY : remplacer YY par HOM pour "HOmin Male" ou HOF pour "Homin Female"
  • ZZ : remplacer respectivement ZZ par "civil01", "armor00", "armor01" pour respectivement les armures légères, moyennes, et lourdes.
    Cas particuliers :
    • "caster01" pour la robe de mage
    • "underwear" pour les dessous
    • "refugee" contient la tenue des réfugiés, cependant il n'existe que la version tryker qui s'applique à toutes les autres races

Chaque fichier bnp contient les textures ".dds" des armures organisées ainsi :

XX_YY_ZZ_ZONE_PLAN_XX_COULEUR.dds
  • XX, YY, ZZ sont respectivement la race, le sexe, la nature de l'armure (cf. ci-dessus). Note : le premier XX désigne la race de l'habit, le second XX désigne la race sur laquelle cette texture s'appliquera (la couleur de la peau changera)
  • ZONE : est le nom de la zone du corps couvertte par la texture : avtbras, botte, cuisse-arr, cuisse-avt, dos, epaule, pied,torso,
  • PLAN : c1, c2 ou c3 pour les plans 1, 2 ou 3
  • COULEUR : U1,U2,à U7 pour les couleurs  dans cet ordre : rouge, beige, vert, turquoise, bleu, violet, blanc et  noir
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

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