Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

Plan d'action pour le Kloud

Zatalyz

J'ai réparé un bug d'envoi de mail, ce qui a révélé des bugs dans le Kloud.

C'est un sacré travail d'y réparer, et dans l'absolu avec Deed on aimerait migrer ça sur le nouveau service Numenaute, donc ça m'embête de passer 3 jours à réparer le Kloud, puis une semaine à paramétrer la Soute et 2 jours encore à transférer le Kloud dans la Soute. Alors je vais réduire un peu en évitant la première étape.

Le plan d'action que je propose :
1) On laisse le cron du kloud de khaganat éteint, et ses erreurs etc. Cela veut dire que le Kloud n'est pas entièrement fonctionnel pour le moment ! Mais vu l'activité je ne pense pas que ça sera gênant.
2) Sur la Soute :
  - On traque les erreurs restantes. Je ne veux ni error, ni warning.
  - On paramètre pour avoir plusieurs noms de domaines sur la même instance ET un thème par nom de domaine (cf https://help.nextcloud.com/t/howto-individual-themes-per-domain/27585 ). C'est faisable, reste à le faire...
  - On regarde si on ne peux pas transférer les users, voir les partages (j'ai un doute sur ça...)
3) On transfère les données du Kloud vers la Soute ; j'ai les commandes qui vont bien pour ça, ça ne devrait pas être long.


Licences Mentions légales Accueil du site Contact