Aller au menu du forum Aller au contenu du forum Aller à la recherche dans le forum
Logo Khaganat
Menu principal

L'Empire

YannK

Nous sommes partis sur l'idée d'un empire qui serait plus ou moins la structure politique majeure sur khanat (cf. l'idée originale de Zatalyz ici : viewtopic.php?f=7&t=17 )
Si nous avons un cycle temporel qui se répète, s'accumule, en s'effaçant à chaque fois plus ou moins (sorte de reboot plus ou moins bien fait) (cf.viewtopic.php?f=7&t=72) et que les rats ne connaissent la disparition définitive que rarement (cf. viewtopic.php?f=7&t=70), je me suis dit que la personne à la tête de tout ça sera difficile à définir.
Et puis j'ai eu une idée : pourquoi est-ce que les rats ne le connaitraient pas juste sous son titre ? (un autre que Empereur, ce serait plus original). Et en fait, comme le tout premier empereur a connu aussi les périodes sommeil et de réveil, de souvenirs partiels, à travers les éons, il a été parfois remplacé par d'autres, qui eux-même... Mais les rats ne le savent pas, pensant que c'est toujours le même, qui ne s'affiche en public que sous un costume qui le rend impossible à reconnaitre vraiment. EN arrière-plan, dans la partie secrète du palais, le Palais Interdit, il y a des jeux de pouvoir pour s'arroger le titre et devenir, même pour un temps seulement l'Empereur et accéder à l'extérieur. Ils savent que s'ils sortent tous, ils brisent leur secret et perdront leur pouvoir et doivent donc limiter leurs agissements à l'interne, dans des combats dignes de l'empire byzantin.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Vaiatua

Je croyais que nous avions pris le parti d'un empire sans empereur. En tout cas c'était dans cette perspective que je cherchais des idées pour le système politique de Khanat. On ne peut concentrer tant de pouvoirs entre les mains d'un seul joueur et en même temps nous avons décidé que seuls des joueurs occuperons les postes clés.
Pour ma part je voyais l'entité Ville au sommet de la pyramide hiérarchique de l'Empire. La voix de la ville s'exprimerait à travers ses tribuns issus des castes dirigeantes Implantés, Urbanistes et Créateurs. Des rites figurant l'entité ville incarnée durant une cérémonie dans l'un des tribuns de Ratmidju pourraient être d'un bel effet mais concernant la croyance en un Empereur j'ai des doutes. En tout cas je n'étais pas parti sur cette voie.
Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Guest

Licences Mentions légales Accueil du site Contact